jouer avec mon mac???

michtouille78

Membre confirmé
3 Décembre 2007
41
0
Bonjour je suis nouvel utilisateur de mac et j'aimerais savoir si je peux jouer à quelque jeux
sachant que c'est un Imac 2,4g double coeur avec une ATI 2600 pro et 1go de memoire (pour l'instant!!)
merci à vous.

bien sur !

perso je joue avec mon imac 17 core 2 duo à : stracraft, sims 2, CoD 2, GTA san andreas, cold war, colin mc rae etc....

Avec une bonne qualité d'images?? Moi perso c'est plutot pour des jeux du genre sim city roller coaster tycoon ou des ptits jeux comme ca! Mais je pourrai tres bien passer à des call of duty (si il est sur mac)

Cool je pense qu 1g de memoire en plus ne fera pas de mal quand même!!
C'est mieux d'acheter une barette mac ou peu importe? Car la mac est quand même à 120€ pour la 1go

Les barrettes de RAM c'est un truc relativement standard (enfin, faut le bon modèle quoi), mais l'idéal est de prendre la moins cher chez le revendeur le plus prêt de chez toi, tu verras pas la différence. Au pire la plupart des magasins les échangent quand elles vont pas.

il ne faut pas acheter sa ram chez apple
tu dois d'abord regarder le modele de tes barette en allant dans le menu pomme et à propos de ce mac > plus d'infos et sélectionne mémoire
tu verras un truc du genre so dimm pc5300 (enfin pas ça, mais des abréviations du genre) ensuite cherche sur rue du commerce cette référence et admire les bas prix!

ces barettes fonctionneront tout aussi bien!

Toutes les barrette sont pas forcément strictement équivalentes niveau perf, mais bon, généralement la vrai différence constatée à l'utilisation se situe quelque part entre presque que dalle et absolument rien.

Sinon, oui chez Apple ils ont des tarifs proprement scandaleux là dessus, t'inquiète pas, prends les pas cher. ;)

Justement j'ai un Imac :siffle: avec 1go mais je me demande si je peut rajouter une barrette de 2GO ou si je doi marcher par paire de la meme capacité ; 1+1 ou 2+2?

A part un peu de jeux (pour l'instant "un peu" :D ) un peu de in design et aussi photoshop pour l'instant tout ca en petie quantité mais ca pourrait évoluer car nous n'avions pas l habitude de pouvoir faire ce genre de choses avec un pc portable 2go pourrait toujours suffir??