jouer sans cd

vincentsurlenet

Membre confirmé
1 Juillet 2002
64
0
bonjour
je sais pas comment faire pour mettre le contenu du jeux sur mon dd afin de ne pas ^tre obligé de mettre le cd à chaque fois... Le jeux en question est Arc en ciel.

Il faut créer une image disque avec "images disques" et la monter avant de lancer le jeu (sous macOsX)

@+

m@nu

et oui... ça dépend des jeux. La plupart se contentent d'une image disque montée sur le bureau, mais certains vérifient la présence physique du CD dans le lecteur

J'ai le pb avec MOH :(

Quelqu'un a la solution ou y est arrivé?

C'est vraiment chiant de mettre le cd à chaque fois :((

doit bien avoir des cracks qui circulent sur internet mais la on rentre ds le domaine du pirtage presque et ca n'a plus rien a faire sur les forums...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 800007:</font><hr /> J'ai le pb avec MOH
frown.gif

Quelqu'un a la solution ou y est arrivé?

C'est vraiment chiant de mettre le cd à chaque fois
frown.gif
(

[/QUOTE]

d'habitude je mettais toujours le CD avant de cliquer sur l'appli mais là je viens de remarquer que depuis la dernière mise à jour de medal of honor j'ai plus besoin d'insérer le CD
confused.gif

En fait j'ai la console de MOH qui se lance pendant 3 secondes avec quelques lignes de textes, les dossiers du jeu, mon IP... que j'avais pas avant et le jeu se lance normalement... je pense que je suis pas le seul alors sinon c'est bizzard

J'ai eu un truc comme çà il ya longtemps : j'avais acheté Unreal et UT et au lancement ils me demandaient tjs le CD, puis au fil des mois quand je trouvais le temps de m'y remettre, la demande de CD apparaissait de mois en mois souvent et quasiment plus maintenant.

Alors, est-ce qu'il n'y aurait pas un ch'tit contrôle par rapport à la présence du CD au début afin de vérifier qu'on n'a pas installé le jeu depuis le CD d'un copain et être certain qu'on l'a toujours ; et au bout de x insertions de CD, le soft considère que c'est bon ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr /> J'ai eu un truc comme çà il ya longtemps : j'avais acheté Unreal et UT et au lancement ils me demandaient tjs le CD, puis au fil des mois quand je trouvais le temps de m'y remettre, la demande de CD apparaissait de mois en mois souvent et quasiment plus maintenant.

Alors, est-ce qu'il n'y aurait pas un ch'tit contrôle par rapport à la présence du CD au début afin de vérifier qu'on n'a pas installé le jeu depuis le CD d'un copain et être certain qu'on l'a toujours ; et au bout de x insertions de CD, le soft considère que c'est bon ?

[/QUOTE]

avec le patch 436 normalement il n'y a pas besoin du CD ...

@+

Guillaume

c'est p'tet çà pour UT qd j'ai dwnl le patch et les bonus packs. Mais pour Unreal (224b7 je crois) y a pas toujours besoin de CD.

J'en profite pour faire une digression :
Si tu apprécie Unreal 1er du nom, essaie (si tu ne l'a pas déjà fait) le mod campagne "Opération Na Pali" pour UT.
C'est très long (+ de 30 niveaux), gratuit, plein de bonnes idées :
Rides en vaisseau : le premier au début est minable et trop facile mais celui de la dernière parie du jeu est un régal minuté et tout et tout...
Coopération des Nali warriors : on peut se trimbaler quelques Nalis armés à sa suite. (bonne idée mais SUPER-Piêtre réalisation. Le pathfinding est pourri à souhait et on est obligé de se comporter comme une maîtresse d'école maternelle avec un gros flingo...).
Bilan : ca vaut le coup d'essayer (même les crédits sont rigolos)

Je l'avais dwnl il y a qq mois, mais impossible de le lancer car plantages à répétition et j'ai fini par laisser tomber.
frown.gif