Jouer sous Virtual PC?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1323
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 1323

Invité
Vous avez essayer récemment? Y a t il des améliorations par rapport aux versions précédentes?
smile.gif

sous OSX il est bcp plus lent car le code qu'a fait apple n'autorise pas un prog a occuper plus de 70% du CPU mais bien sur qd il s'agit de final cut pro Ils peuvent aller 95% ....
Alors normal que tu le trouves plus lent...

oui mais sous OSX le prob reste le meme et j'ai jamais entendu parler de ce prog ? il vaut qqchose ? qqun l'a deja essayer ?

cs est pas trop mal qd meme
wink.gif

PS j'ai l'impression que la guerre des posts vient d'etre declaree entre sauron et moi
wink.gif

t'as de la chance que je me barre du boulot parce que sinon sois sûr que tu n'aurait pas eut le dernier post.
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
Faut pas réver n'ont plus, tu n'émule pas un P4 1,5Ghz sur un G3 233 Mhz.<HR></BLOCKQUOTE>

Mais après tout, pkoi émuler la Petite Connerie sur nos Mac??? Mieux vaut en acheter un
frown.gif
J'ai faillit le faire... Mais vu que je le voulais pour jouer, j'ai acheté un PS2... ça c'est
shocked.gif

Oui mais si je dois acheter un ordi rien que pour jouer, je choisis sans nul doute le PC. Parce que les consoles moi suis pas fan.

J'ai un G4 1ghzx2 avec une geforce 4 Mx et 640 mo de ram...Avec Vpc j'émule un pc a combien? 500 mhz?
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif