oui parceque beaucoup necessitent un logiciel ... pour pcpil38 a dit:pouvez vous m'indiquer comment jouer aux echecs, en ligne et gratuitement !
quand c'est ça il faut utiliser le petit triangle en dessous de chaqua avatar, cela envoie un mp aux moderateurs du forum, il suffiet de formuler alors la demande de déplacement :zen:Marcant a dit:Tu devrais plutôt mettre un post dans le Forums jeux - MacGameZone, tu auras surement des réponses...
Mwouahahhhahhhhah!thebiglebowsky a dit:...ça c'est du boulot !!!!!!!!!! :eek: :eek:![]()
- un post pour demander l'info !
- un post pour se justifier !
- un post pour se donner la réponse à soi-même !
...dommage que ce soit pas comme ça dans les forums techniques ... du genre :
"Hé les gars j'ai mon DD qui crame" !
"J'ai oublié de dire que j'étais sous 10.3" !
"Ben j'ai p..... dessus et c'est tout bon maintenant ... merci !"
Quel gain de temps !!!!!!!!
![]()
:love: :love: :love:
T'as de ces méthodes toi !thebiglebowsky a dit:..."Ben j'ai p..... dessus et c'est tout bon maintenant ... merci !"
Marcant a dit:Tu devrais plutôt mettre un post dans le Forums jeux - MacGameZone, tu auras surement des réponses...
ça devrait être obligatoire pour avoir sa license IVhegemonikon a dit:Remarque tout bon bar qui se respecte devrait avoir de disponible et bien en vue :
- Jeu d'échecs
- Jeu de go
- Cartes & un tapis de cartes
- un jeu de mahjong
![]()
Et une jolie serveusehegemonikon a dit:Remarque tout bon bar qui se respecte devrait avoir de disponible et bien en vue :
- Jeu d'échecs
- Jeu de go
- Cartes & un tapis de cartes
![]()
Nephou a dit:ça devrait être obligatoire pour avoir sa license IV
mad'doc a dit:Et une jolie serveuse![]()
Finn_Atlas a dit:Ah ca j'ai en stock/ Chérie ? Tu m'apportes une bière ? :love:![]()
pil38 a dit:pouvez vous m'indiquer comment jouer aux echecs, en ligne et gratuitement !