jour de gloire

Le combat était inagale, des pôvre pciste contre un Macuser, kes ki zont pris les pôvre, je les voit deja en train de telecharger iTunes 2 dans le vent
grin.gif
grin.gif

ou alors

wahouw, trop con le gars!

non le seul truc que jeregrette de aps avoir c'est un graveur sur l'ibook, histoire de leur montrer ce que c'est de graver un cd sous os X...

Quand t'auras fini ta compote et ton cidre, t'enlèveras tes chaussons, ils sont au bord de la rupture, les ch'villes vont s'prendre dans la chaine de ta bicyclette
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ce n'est qu'une victoire, alors en marche matelot, le guerre n'est pas encore gagnée !

Bravo !!!
Belle joute tout de même
wink.gif

Félicitation et bravo.

je comprend très bien ce que tu as pu ressentir car pas plus tard que hier au soir j'avais animé un stage de montage vidéo avec vidéo projecteur, imovie et le titanium.

35 personnes dans la salle,

7 sur macs,

A l'entrée les remarques des pécéistes : à bon vous faites le stage sur cet engin.

et j'en passe et des meilleures.

Mais au fur et a mesure du stage qui avancait, quel plaisir d'entendre :

mais comment vous avez fais cela aussi rapidement

imovie n'est pas dispo pour pc

itune se télécharge où,

ca marche avec windows Xp etc...

il vous faut combien de logiciel pour faire un montage, importer le son, graver et exporter.

A bon le caméscope se branche sur une prise firewire mois je branche mon sony trv 9000 sur mon pc en passant par la carte de capture vidéo.

je regrette d'avoir acheté le pc pour ma vidéo j'aurais du vous en parler avant.

Tout cela était sincère car le stage s'est terminé vers 20h30 et à 22h00 il y avait encore 28 personnes en train de manipuler le titanium et imovie.

Finalement, l'assemblée à unanimement été séduite par l'interface, la simplicité d'imovie et ses possibilités pour un logiciel gratuit.

Encore une victoire, dans chasseur d'images de décembre 2001 on fait l'éloge des macs

@+

[23 novembre 2001 : message édité par Télémac]

par contre si tu pouvais me dire comment je peux concretement me mettre en réseau avec mon unif (450PC...), ca serait cool!

car si en plus mon super mac marche sur leur réseau, la je suis aux anges!

je savais pas que dave marchait pour os X
ou alors faut repasser apr classic?

WOAAAAWWW , moi je dis les belges sont les meilleurs pour casser les windowzeur, vivement mon titanium
rolleyes.gif
allez bon , sinon tu fais quoi comme études a l'UCL? allez @+

Dans la série je travaille dans une hotline pour un FAI, et il y a un vieux imac (un bondi ! ) bref, ca rame a mort , faut preciser que je suis le SEUL sur Mac de la boite...et on est 80 .. ils crachent tous dessus... Mais on a recu un 733 flambant neuf ou je l ai blindé avec OS X office et Illu X, et la idem il etaient pleins devant y avias pas assez de place pour qu ils soit tous devant et la c etias des OOOoooohhh surtout quand j ai mis DAVE 3.1 et qu il a vu tout le Parc info et que la config DHCCP s est faite automatiquement ... depuis y en a pleins qui me demande ou en acheter et stuff... les probleme du Mac c est que les gens ne le connaissent pas .; et rien d autre