Jours fériés iOS7.1

john_69

Membre confirmé
13 Janvier 2014
18
0
Bonsoir

C'est moi où les jours fériés s'affichent uniquement sur l'iPad??
J'ai mis à jour mon ipad2 et mon iPhone5S, et je n'ai pas l'affichage des jours fériés sur mon iPhone?
Y'a t'il une modif à faire quelque part? (J'ai sur mon iPhone mis mon calendrier pro également si ça aurait un rapport??)

Merci d'avance
 
Bonjour, personnellement j'ai tout les jours fériés sur mon iPhone!

Conseil: ouvre ton appli Calendrier, regarde en bas de l'écran tu auras trois options, tu cliques sur "calendriers", tu arrives sur une nouvelle page et tu coche "jours fériés".
 
Bonsoir

C'est moi où les jours fériés s'affichent uniquement sur l'iPad??
J'ai mis à jour mon ipad2 et mon iPhone5S, et je n'ai pas l'affichage des jours fériés sur mon iPhone?
Y'a t'il une modif à faire quelque part? (J'ai sur mon iPhone mis mon calendrier pro également si ça aurait un rapport??)

Merci d'avance

Sur ton iPhone , dans"réglages" puis " mail contacts calendrier"
Tu dois pouvoir choisir dans " calendrier par défaut" par exemple iCloud ou autre pour synchroniser
 
J'ai suivi tes conseils mimi. La nouvelle page que j'ai il y a :

- "Pro"
- "ICLOUD" --> personnel / calendrier / travail
- "Autre" --> Anniversaire

En cliquant sur modification, je peux juste ajouter un calendrier mais aucune trace de "jours fériés" :( :( :(
 
Youpii!! J'ai modifié le calendrier par défaut. J'ai mis personnel au lieu de calendrier, j'ai éteint mon tel, et la nickel ça s'affiche!
C'est cool merci pour vos conseils!!
 
Bonjour à tous,

Je profite de ce topic pour poser une question concernant cet ajout de calendriers :

donc dans iOS 7.1 il y a ce nouveau calendrier "Jours Fériés Français" qui apparait, très bien.
J'ai ce calendrier sur mon ipad Air et mon iphone 5s, parfait.

Mais par contre il n'apparait pas sur mon Mac, dans Calendrier, c'est normal ?

Je suis en synchro par iCloud, je synchronise mes calendriers, tout est ok, ce calendrier jours fériés n'est que pour iOS ?

Merci de vos infos !
 
Je pense qu'il doit être dispo aussi sur Mac. Essaye peut être, de changer les paramètres de ton calendrier, en mettant "Calendrier Personnel" par défaut. Ensuite éteint et rallume ton Mac et vois si ça a marché.

Après je ne suis pas sur car je n'ai pas de Mac mais j'essaye quand même de t'aider..
 
Yo mimi !

Merci pour ton aide, en fait ce n'était pas ça la solution mais ta suggestion m'a permis de trouvé :))

Il suffisait d'ouvrir Calendrier sur le mac, aller dans "Préférences", onglet "Général" et tout en bas cocher la case "Afficher le calendrier des vacances".

Hop c'est bon c'est fait !

Meri ;))