J'peux pas lire tous mes mails (Entourage X.....)

FredStrasbourg

Membre actif
23 Juillet 2002
510
13
49
Strasbourg
www.fredlimacher.fr
Salut à tous... J'avais déjà posté à ce sujet par le passé, mais les réponses fournies n'avaient rien résolu à mon problème.
Je m'explique.
Je suis sous G4 867 avec X.2.3, et j'utilise pour mes mails Entourage (je sais, y'a mieux ailleurs, mais bon....).
Je reçois en moyenne 50 mails par jour, et une quinzaine ne peut être lue. J'ai bien l'objet du message qui apparait dans la liste des nouveaux messages, l'expéditeur, mais si je clique dessus pour lire le mail, je n'ai aucun contenu pour ce dernier. Même en double-cliquant pour l'afficher dans une nouvelle fenêtre, rien, nada, qued'chi...
Le problème est systématique avec les mails en provenance d'Apple, par exemple.
Je ne suis pas un Dieu du paramétrage, je ne suis que graphiste.
Merci de m'aider, en m'indiquant "pas à pas", si vous avez le temps, les réglages à effectuer dans ce merveilleux courrielleur (je plaisante, là...).
Une autre question, tant que je vous tient : si j'en ai vraiment marre d'Explorer, et que je veux utiliser Mail d'Apple, puis-je récupérer mes contacts d'Entourage (pas ceux qui figurent dans la liste des contacts, mais ceux qui sont stockés je ne sais où, et qui, lorsqu'on tape l'adresse d'un destinataire qui nous a déjà envoyé quelque chose, remplit automatiquement le champ.) ?
Je sais, cela fait beaucoup d'interrogations, mais je sais que je peux compter sur la communauté Mac...
Merci d'avance...
wink.gif