jquery ascensor et voile d'accueil, besoin d'un peu de Js

iknabes

Membre actif
2 Octobre 2006
181
1
Salut les pros!:D

Comme en principe tous ceux qui commencent a ecrire ici, j'ai un petit souci qui marque la limite de mes petites compétences.

Voila, pour une page perso, j'utilise ascensor.js (avec jquery 1.8.3 car avec les versions suivantes les fleches ne fonctionnent plus), et voici direct un lien pour vous rendre compte:
SYNERGOLOGY WORKSHOP

Mon probleme est le voile d'accueil qui s'ouvre au click sur la page. Il fonctionne bien sauf que lorsque l'on rafraichit et que nous sommes sur les pages 2,3 et 4, il apparait de nouveau,

Comment faire, quel js (je suppose) pour que celui-ci ne soit n'apparaisse QUE pour la premiere page?

Merci d'avance pour vos enseignements!:zen:

Nb: Si vous voulez voir le code directement dans cette page, demander, je vous le colle :)
 
Je ne connais ce script, apparemment tu passe de pages en pages via le JS ?

Si tu regardes les scripts embarqués on trouve
<script type="text/javascript">
(function($){
$.fn.CENTRER= function(){
this.css({
'position' :'absolute' ,
'left' : '45%'
});
this.css({
'margin-left' : -this.width()/2 + 'px'
});
};
})(jQuery);
$('.welcome').ready(function(){
$('#h1-welcome, #click').CENTRER();
});
</script>

<div class="welcome">
<h1 id="h1-welcome">WELCOME PAGE</h1>
<h2 id="click">Click on the page</h2>
</div>

Qui semble être ce qui génère ton panneau (voile pour toi) au chargement de la page, note qu'avec ton système il n'y a pas besoin de recharger la page normalement.

Essaye en virant ce code des sous-pages du site&#8230; :rolleyes:

J'ai téléchargé la dernière version de Ascensor.js sur jQuery.com et ça marche bien avec la dernière version de jQuery. C'est quoi ton problème de flèches ?
 
Dernière édition: