J'suis fou !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Psygod a dit:
'lut

J'suis fou ... au boulot de ma copine, ils ont reçu leur nveau parc d'ordi ... des G5, des ecrans LCD, des mac Mini ... etc ...
Et moi qui trime avec mon G4 400 :(
Demande à ta copine qu'elle t'en ramène un.... sur le lot personne ne va s'en aperçevoir nan?:p
morden a dit:
et encore ça c'est rien .. à mon labo ils ont recu des feutres velleda !!!!! alors que moi je me fait chier avec mon bic !!!! ;);););););););););););)

A part ça, je vais bien !! ;) !!
Ben quoi c'est super bien un bic !!! Et pis les velleda y font même pas rasoir chuis sûr !!:o

Psygod a dit:
:eek: c'est pas vrai !? Moi je dis il bluffe ... :D
à vrai dire je sais pas .. je me cache derriere mon ordi en faisant semblant de bosser toute la journée !!! ;);););););) je suis pas encore aller vérifier les ragots de couloirs ! ;)

Hobbes Ze Tiger a dit:
Ben quoi c'est super bien un bic !!! Et pis les velleda y font même pas rasoir chuis sûr !!:o
mais .... ça peut s'arranger ..... ;););) ça flambe bien un velleda nan ?? ;);););)

A part ça, quelle éfficasité aujourd'hui !! ;) !!

Psygod a dit:
'lut

J'suis fou ... au boulot de ma copine, ils ont reçu leur nveau parc d'ordi ... des G5, des ecrans LCD, des mac Mini ... etc ...
Et moi qui trime avec mon G4 400 :(

Et pendant ce temps là
au Burkina Fasso, Assita, 12 ans, a encore 5 kilomètres à marcher pour atteindre le point d'eau où elle pourra remplir ses bidons avant d'avoir à affronter, lourdement chargée, le voyage retour jusqu'à son village...

:zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et pendant ce temps là
au Burkina Fasso, Assita, 12 ans, a encore 5 kilomètres à marcher pour atteindre le point d'eau où elle pourra remplir ses bidons avant d'avoir à affronter, lourdement chargée, le voyage retour jusqu'à son village...

:zen:

oui et ?
en Colombie, Miguel et Luis, 2 frères orphelins doivent travailler tous les jours y compris le Dimanche pour se payer un sac de noix, ce qui leur fera un repas ...

Je suppose que tu ne te plains jamais ...
Pour mon cas, dans l'absolu, je m'en fous mais j'avais envie de faire un topic aussi con que celui-ci :zen:

Tout de même que de misère en ce bas monde! C'est vraiment trop injuste.
D'ailleurs moi qui vous parle je n'ai qu'un pov' G3 et j'envisage le suicide de plus en plus sérieusement.

:D

:rolleyes:

jpmiss a dit:
Tout de même que de misère en ce bas monde! C'est vraiment trop injuste.
D'ailleurs moi qui vous parle je n'ai qu'un pov' G3 et j'envisage le suicide de plus en plus sérieusement.

:D

:rolleyes:
avant de nous quitter, fais en don a Assita (Burkina faso)...
comme ça elle pourra pleurer aussi... :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.