J'suis fou !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
bobbynountchak a dit:
avant de nous quitter, fais en don a Assita (Burkina faso)...
comme ça elle pourra pleurer aussi... :siffle: :D

Assita
n'aura plus qu'à trouver ensuite une dynamo pour l'approvisionner en électricité puisque son village isolé n'y a pas accès...

• J’aime
Réactions: Avril-VII
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Assita
n'aura plus qu'à trouver ensuite une dynamo pour l'approvisionner en électricité puisque son village isolé n'y a pas accès...
on apprend vraiment des trucs dingues ici... :rolleyes:

ah bon? et ils ont meme pas l'adsl au burkina??

Psygod a dit:
...Pour mon cas, dans l'absolu, je m'en fous mais j'avais envie de faire un topic aussi con que celui-ci :zen:

:heu: :eek: :mouais:
Y a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent... tu aurais mieux fait de t'acheter un cerveau (disons 2 neurones) au lieu d'un "G4 400"... :mad: :mad: :mad:

jpmiss a dit:
Tout de même que de misère en ce bas monde! C'est vraiment trop injuste.
D'ailleurs moi qui vous parle je n'ai qu'un pov' G3 et j'envisage le suicide de plus en plus sérieusement.

:D

:rolleyes:
Ah... la preuve qu'on peut devenir vieux briscard sans pour autant posseder toute les dernières nouveauté de la pomme...:zen: !

Hobbes Ze Tiger a dit:
Ah... la preuve qu'on peut devenir vieux briscard sans pour autant posseder toute les dernières nouveauté de la pomme...:zen: !
Justement :
Vieille machine <=> Vieux Briscard ! :p

Psygod a dit:
Et si je disais, par exemple, que je t'e...... ça ferait quoi ?
Une boule qui tourne ?

Bah, tu serais pas le premier à l'estimer, va... :p

Si je peux me permettre...
Assita m'a parlée, elle t'embrasse, elle veux danser avec toi sous la boule disco..
:D

Mais il faudra que tu vende ton ordi pour qu'elle vienne

Psygod a dit:
'lut

J'suis fou ... au boulot de ma copine, ils ont reçu leur nveau parc d'ordi ... des G5, des ecrans LCD, des mac Mini ... etc ...
Et moi qui trime avec mon G4 400 :(
Et là encore t'as du bol, moi au boulot je tourne avec un très TRÈS vieux Power Macintoch G3/266 BEIGE ( NON, VOUS NE RÊVEZ PAS ... BEIGE!!!!! :eek: )
et il fonctionne sous OS 9 (mouarf!),
mais j'arrive quand même à bien bosser dessus, c'est le principal
je peux toujours me consoler avec l'E-mac que j'ai à la maison :)

Statut
Ce sujet est fermé.