JUDICIEUX d'attendre SNOW LEOPARD?

Votre choic quant à la date d'investissement ?

  • dès maintenant, je le mettrai à jour plus tard

    Votes: 4 57,1%
  • dès maintenant, je pourrais m'en passer

    Votes: 0 0,0%
  • J'attends sa sortie

    Votes: 3 42,9%

  • Total voters
    7
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.

winty80

Membre confirmé
22 Janvier 2009
36
0
Bonjour tout le monde,

Je réfléchi depuis plusieurs mois pour m'acheter un macbook... Pour ne rien vous cacher, je compte l'acheter ce soir !

Ce qui me géne... je lis sur les forums, sur le site officiel d'apple, etc etc. que leopard va sortir... on se sait pas quand ==> Malheureusement !

Un ami, fidèle a APPLE me dit: n'attends pas, tu pourra le mettre à jour de facon plus ou moins légale lorsque ce dernier sortira etc etc.

Snow Leopard semble etre considéré comme une véritable révolution en matière d'optimisation, de solution logiciels, et même de future norme pour l'ensemble des OS à venir !!

Ma question ! ? est il normal et censé de me freiner par raport à ça ou puis je me lancer dans l'achat de ce petit bijou dans moins de .............. 3 heures :-s

Un grand merci pour vos précieux conseils...
 
J'ai voté "j'attends sa sortie" tout simplement parce que je suis sous Tiger et que cela ma convient parfaitement.
En revanche, dans ton cas, si tu as besoin d'une machine performante assez rapidement, je te conseille d'investir maintenant...
  1. Les MacBook Blancs viennent d'être mis à jour donc ça te laisse encore plus de choix dans la gamme!
  2. Leopard est un très bon OS qui n'en n'est qu'à sa version 10.5.6. Tiger est allé jusqu'à 10.4.11, donc il a encore le temps de courir le fauve!
  3. La mise à jour des MB et MBP vient d'être faite donc 6 mois de plus et tu n'auras pas gagné grand chose en terme matériel
  4. Tu pourrais attendre... 2 mois, ou 6, ou 12, on ne sait pas...
Voilà pourquoi, selon moi, tu devrais investir quand tu en as vraiment envie!
 
Moi j'ai voté , que tu l'achète aujourd'hui et que tu le mettra à jour plus tard. Tu as les moyens de te l'offrir dès ce soir, alors n'hésite pas. Faut arréter de se dire que plus tard y'aura mieux. Tôt ou tard il y'aura mieux c'est évident.

Donc fais toi plaisir , car si tu compte attendre, il y'aura toujours la version Mac OS XI Lion. :rateau:
 
Un ami, fidèle a APPLE me dit: n'attends pas, tu pourra le mettre à jour de facon plus ou moins légale lorsque ce dernier sortira etc etc.

il n'y a et aura qu'une seule façon de passer de Leopard à Snow Leopard, c'est d'acheter les DVDs de Snow Leopard en version universelle.
 
Snow Lépeurde on en discute dans le forum Réagissez! exclusivement, et dans le fil déjà existant.
 
Statut
Ce sujet est fermé.