watchOS 6 jumeler avec mon nouvel iPhone sans restauration du nouvel iPhone

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 901
43
44
Lyon
Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouvel iPhone d'occasion (iPhone 7) pour remplacer mon SE qui fonctionnait mal.
Mon Apple Watch série 4 est pour l'instant synchronisée sur mon ancien iPhone.
Comme mon nouvel iPhone fait 32 Go, je ne peux pas faire une restauration depuis mon ancien qui faisait 64Go. Du coup, je ne trouve pas comment associer ma montre à l'iPhone 7 qui est évidement connecté au même comte iCloud que l'ancien, sans réinitialiser la montre.

Avez vous des idées ?

Merci d'avance
 
Vire des trucs de ton ancien iPhone pour faire la sauvegarde et restauration tout simplement, de toute façon il te faudra choisir quoi mettre sur ton nouvel iPhone donc autant le faire sur ton ancien iPhone.
 
Ah, ben oui... Je m'étais mis dans la tête que les capacités ne correspondant pas, ça poserai problème d'office, mais tu as raison... Merci ! Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé moi même....:wacky::yawn:
 
Bonjour,

Vous pouvez pas jumeler votre watch de votre ancien iPhone et la jumeler avec le nouveau sans pour cela introduire la sauvegarde de l'ancien iPhone ?
 
Visiblement non.
J'ai finalement configuré le nouvel iPhone comme nouvel appareil et j'ai reconfiguré petit à petit les différents éléments. C'est plus galère que de faire une restauration, mais bon j'ai tout à peu près comme il faut sauf.... mes messages.
Alors qu'iCloud est activé sur l'ancien téléphone, que j'ai sur mon ordi et mon iPad tous mes messages depuis 3/4 ans, sur mon nouvel iPhone, je ne sais pas pourquoi il ne m'a rien récupéré.

Y a t'il moyen de récupérer tout sur mon nouveau téléphone ?
 
Bonsoir,

Si vous les avez sur iCloud , cela devrait venir
iCloud est parfois un peu long , ils vont surement arriver ;)
 
Je vais attendre jusque demain. Jusqu'ici, à chaque fois, ça a toujours été quasi instantané... Bizarre.
 
Je vais attendre jusque demain. Jusqu'ici, à chaque fois, ça a toujours été quasi instantané... Bizarre.
Bah si tu as 3/4 ans de message ça va pas être instantané, moi ça avait pris du temps pour se télécharger quand j'avais activer message dans iCloud.