Juste pour dire Merci

val2004

Membre actif
11 Octobre 2015
569
148
aventuremexicaine.wordpress.com
Depuis 2015 année ou j'ai découvert le site, vous avez toujours été présent, et cette semaine encore, pour aider et conseiller.
Je voulais juste vous remercier pour prendre le temps de répondre aux diverses sollicitations.

Merci encore.
 
Ce message étais dans mon profil, je le post ici, à la vu de tous. J'ai cru comprendre que vous n'y foirefouiller pas trop. Merci X 100000merci pour tout et à tous.

Je tenez à vous remercier, du fond du coeur, de votre dévotion sincère, à Mon égard !
Ainsi que l'attention que vous apportait les uns, aux autres.
Cette communauté MacGé m'offre l'aide précieuse que je recherchais.

Ici, tout est fait dans le respect, l'amabilité et j'espère que votre éducation va déteindre sur les nouveaux membres.
Vous, tous, forcez le respect et l'admiration !
 
Coucou,
Effectivement cette communauté est vraiment formidable, depuis mon SE 30, j'ai de temps en temps recours à cette aide, avec toujours des réponse adorable parfois.
Ma dernière demande mon vieux G5 que je voulais remettre en service, sauf que la connection avec un écran (moderne) était impossible. . .j'ai eu une réponse dans la foulée, je suis donc sauvé et je vais pouvoir recupérer des vieux dossiers et photos.
Soyez en remercié, que St-Michel vous protège (un vieux Para) :up: