juste un ptit test

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:

non,non va voir du coté des post inutiles

wink.gif

C'était cadeau
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai vu, j'le rettrape, juis met une tête, je récupère mes 100 euros cool non ?
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par petit scarabée:

L'Aubrac et ses paysages "hyglandais",mais avec du soleil,j'adore sky mais j'ai jamais pu faire une photo
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

haha, je me disais auss avait un air de déja vu!
smile.gif

C'est veejee qui va être content,et,si c'était un test veejee pirate
confused.gif

(Sinon pour le gite je crois qu'il est libre le WE prochain)ps:Je n'ais pas de stock-option
wink.gif

C'est veejee qui va être content,et,si c'était un test veejee pirate
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

regarde la date du sujet…
rolleyes.gif

(Sinon pour le gite je crois qu'il est libre le WE prochain)ps:Je n'ais pas de stock-option
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, t'inquiètes je sais où trouver un gite, je connais une ferme sur l'Aubrac à vendre pour quelques dizaines de milliers de francs aussi
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
regarde la date du sujet…)<HR></BLOCKQUOTE>

ouais bonj'suis un peu distrait

wink.gif

Tu vas aussi chez Michel Bras ?

[25 juin 2002 : message édité par petit scarabée]

Je note,j'étais pas trés loin ces jours
wink.gif

bonne maison aussi,je ne parle pas d'argent ça serait vulgaire,mais aprés une longue randonnée en mai,ou aprés les cèpes en automne.Ah l'Aubrac
wink.gif

Je note,j'étais pas trés loin ces jours
wink.gif

bonne maison aussi,je ne parle pas d'argent ça serait vulgaire,mais aprés une longue randonnée en mai,ou aprés les cèpes en automne.Ah l'Aubrac
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

chez M. Malaviol c'est à l'authentique, de toute façon à son age, il va pas aménager (il était déja vieux il y a plus de 22 ans) donc c'est du root. mais de toute façon, avec un décor comme cela…
smile.gif

c'est à la Bessière exactement.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

chez M. Malaviol c'est à l'authentique, de toute façon à son age, il va pas aménager (il était déja vieux il y a plus de 22 ans) donc c'est du root. mais de toute façon, avec un décor comme cela…
smile.gif

c'est à la Bessière exactement.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il a bien raison ça sent tellement bon les maisons qui ont une histoire,et puis,une tranche de jambon fumé,quelques tripoux,un peu d'aligot,un verre de marcillac.Tout ça au coin d'un bon feu.
Ca me plais aussi beaucoup.
wink.gif

Il a bien raison ça sent tellement bon les maisons qui ont une histoire,et puis,une tranche de jambon fumé,quelques tripoux,un peu d'aligot,un verre de marcillac.Tout ça au coin d'un bon feu.
Ca me plais aussi beaucoup.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

smile.gif

C'est de l'aubrac acheté à la ferme,tu peux y aller.
Euh... partage avec Macinside,j'voudrais pas d'probs
wink.gif

c%f4te%20de%20b%a6uf%20d'aubrac

Allez sur ce,j'vais faire dormir ces yeux
smile.gif

C'est de l'aubrac acheté à la ferme,tu peux y aller.
Euh... partage avec Macinside,j'voudrais pas d'probs
wink.gif

c%f4te%20de%20b%a6uf%20d'aubrac

Allez sur ce,j'vais faire dormir ces yeux
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mackie dort déja… gniarf gniarf…
grin.gif
grin.gif

Je vois que Alèm et petit scarabée ont de bonnes fréquentations. Pour moi je retourne au haut pays ce week-end sans doute histoire de respirer le bon air frais. Les vaches sont remontées sur l'Aubrac.

Dernières infos de "la Lozère nouvelle" : une table d'orientation a été installée en haut du Signal de Mailhebiau et trois bouleaux plantés à la source du Bès.

Bon, j'arrête, on n'est que mardi, enfin mercredi et j'ai du boulot jusqu'à vendredi.

Pour Barbarella qui apprécie le Larzac : un petit tour du côté est du causse Méjan (ou Méjean, le débat est toujours ouvert) s'impose, c'est encore plus causse que le Larzac et à Nîmes-le-Vieux, la pelouse entre les rochers vaut tous les tapis.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Luc G:
Je vois que Alèm et petit scarabée ont de bonnes fréquentations. Pour moi je retourne au haut pays ce week-end sans doute histoire de respirer le bon air frais. Les vaches sont remontées sur l'Aubrac.

Dernières infos de "la Lozère nouvelle" : une table d'orientation a été installée en haut du Signal de Mailhebiau et trois bouleaux plantés à la source du Bès.

Bon, j'arrête, on n'est que mardi, enfin mercredi et j'ai du boulot jusqu'à vendredi.

Pour Barbarella qui apprécie le Larzac : un petit tour du côté est du causse Méjan (ou Méjean, le débat est toujours ouvert) s'impose, c'est encore plus causse que le Larzac et à Nîmes-le-Vieux, la pelouse entre les rochers vaut tous les tapis.
<HR></BLOCKQUOTE>
Voilà c'est vendredi !

wink.gif

Bon veekende, et bises aux bouleaux.
wink.gif

Pour la table d'orientation,c'est dommage il n'y avait rien de plus drôle que des "touristes"perdus au milieu d'un troupeau d'Aubrac énervé.
wink.gif

Bon veekende.
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.