JVC GR D53E compatible osx ?

geoff

Membre confirmé
8 Février 2005
53
1
48
92 nanterre
Bonjour, c'est un SOS que je lance aujourd'hui.
En effet je viens d'acheter un camescope numérique GRD53E chez pix.... donc par correspondance.
Dans la fiche technique il était inscrit compatibilité pc/mac.
Le probleme c'est qu'avec le logiciel fournie "imagemixer" le camescope fonctionne sous os 9.X sauf osx et osx classique !!!!!!
une hérésie !!!! j'ai trés peu de temps pour retourner le métériel et me faire rembourser, voila pourquoi je me tourne vers la communeautée mac. Personne jusqu'alors n'a su me répondre !

>> Dois-je le renvoyer ? y à t'il une astuce ? un pilote ? (imovie ne le détecte pas non plus)

merci de me dire ce que vous en pensez, je suis novice dans la video.

>> mac g4 400mhz panther !

merci à vous

Bonjour j'ai acquit un JVC mais le modelee en dessous...

je n'ai meme pas regarder les softs compris pour utiliser iMovie et sans autre reglage.... en FireWire il a ete reconnu immediatement...

J'ai deja commence a faire des montage avec iDvd

Courage... ca doit marcher tout seul

je viens d'appeller jvc, comme je me doutais il renvoi le probleme à imovie. Quelle gallère !!!
seul chose qu'il m'a dite c'est que le cable usb ne me servirait effectivement à rien MAIS qu'avec un cable firewire SI imoviele reconnaissait, ça devrait marcher. Si ça c'est pas de la langue de bois ou du "je me mouille pas" !!!!!

merci à toi pour ta réponse rapide, tu dois avoir le grd 23e ? et j'ose espérer que si il est reconnu par imovie le 53 dois l'être aussi avec uun câble firewire non ?

j'appercois une lueur d'éspoire là... quelqun peu confirmer histoire que je n'achete pas un cable firewire pour rien :)

geoff a dit:
jj'appercois une lueur d'éspoire là... quelqun peu confirmer histoire que je n'achete pas un cable firewire pour rien :)