K550im

Lol Béné !!! je vois ton anthousiasme !!! heureuse de t'avoir fait gagner de précieuses minutes ;)
 
parlez vous bien tous de la même chose :D

on frise le dadaïsme :up:
 
spypol : je pense qu'il faut avoir un forfait data payable au volume, deconnecté des forfaits imode HD illimité ... à confirmer !
 
bonjour,

moi j'avais une autre question concernant le K550im, je me demandais si la consultation des mails étée possible soit via le navigateur internet du tel ou soit par une appli java ?

si je pose cette question c'est que mon tel imode actuel ne me le permet pas, il me répond systématiquement cookies désactivé ou un truc du genre.

comme le K550im m'intéresse bien, si vous aviez des réponses liées à votre expériences, elle seront les bien venues

merci d'avance.
 
Quand tu vas dans envoyer ou recevoir tu as le choix "mail" sur le tel.
Je me suis renseigné et apparement mon forfait me permet d'envoyer et de recevoir mes mails (sans être abonné imode). C'est le nouveau forfait de l'été (1h+1h le soir et we).

Du coup j'ai les même fonctionnalités (ou presque) qu'un blacberry : je centralise mes mails sur gmail et je les redirigent sur mon adresse imode (qui fonctionne sans imode ça j'en suis sûr).
En tout cas c'est génial...
 
oki.

mais alors impossible de consulter ses mails gmail sans redirection ?
le but étant évidemment d'utiliser l'imode pour les transferts data.
 
oki merci quand même


pour la redirection...ne peux vous renseigner...suis sous imode donc adresse mail bien specifique...mais vous devriez pouvoir trouver cela sur d'autres discussions SE....il me semble avoir lu ça qq part...
pas trop le temps ce soir, je sors (rrrrhhooo jme la pete là:rateau: :D )mais je jette un coup d'oeil demain et essaie de vous renseigner!!!
Bonne soireea tous!:up:
 
Salut,

j'ai reçu mon k550im Bouygues, et depuis ce matin je n'arrive désespérément pas à utiliser un fichier mp3 passé par drm packager en sonnerie.:mouais:

deux petites questions :

- quel fichier dois-je transférer dans le dossier ringtones du téléphone? (le mp3 car il a été patché? le mp3+le dossier DRM? le fichier .dm?)

- est-ce que ça peut venir de l'encodage du fichier mp3 à la base?

pourtant ça avait l'air simple…

[edit]
c'est bon, j'ai tout réussit finalement… les conseils de la première page sont les bons (cases à cocher dans drm manager) et aussi, ne pas "parcourir" le téléphone, mais "envoyer" en bluetooth
[/edit]

[re-edit]
ben non, en fait, tout est dans le téléphone avec une icone en forme de bulle de texte et une clé, qui fait que le téléphone veut pas les lire… bouhouhou que c'est déplaisant!…
j'ai tenté le mp4, mais ça veut pas en faire une sonnerie, ça à l'air d'être un pb de format, mais j'ai bien mis en audio/amr comme indiqué… [/re-edit]
 
VICTORY!!!!

Et vous savez comment?
Hé ben c'est pas avec DRMPackager!

Et c'est directement en ligne sur ce site :
http://media-convert.com/

J'ai pu convertir mes mp3 comme des fichiers Aiff, directement en .amr et ils sont reconnus et lus par le k550im une fois envoyés par bluetooth!
comme-quoi, c'est pas juste une question de DRM ou alors j'ai toujours rien compris!

toujours est-il que ça marche et que j'ai retrouvé mes mouettes préférées pour me prévenir de mes appels!

ceci-dit les fichiers sont tout légers, peut-être un peu trop… 8/12k au détriment de la qualité du son…
je vais essayer une autre conversion amr!
:up:
 
bonjour a tout
alors voila , j'ai telecharger drm packager 135 mais le pb c'est que je n'arrive pas a l'installer , ca me fais ca :





si je fais ouvrir avec : ca m'ouvre une page firefox , si je fais enregistrer .. , ca sers a rien et de mm pour flashgot

qu'est ce que je dois faire pour pouvoir l'installer ? :confused:
 
qu'est ce que je dois faire pour pouvoir l'installer ? :confused:

Acheter un Mac. :D

Bon ce petit téléphone m'intéresse (renouvellement Bouygues)... Juste une question : la synchro est-elle vraiment nickel avec le carnet d'adresse et iCal (une fois le plugin installé) ? C'est LA fonction qui m'intéresse le plus (après le fait de pouvoir téléphoner :p).

'+