Kazza sur Mac ... enfin possible facilement !

MacArthur74

Membre confirmé
2 Mai 2003
31
0
Vu sur Macplus.net :

Nous vous signalons donc la sortie de mlMac , développé par un étudiant de Biarritz, qui permet d'accéder en toute simplicité (il suffit de glisser l'application sur votre disque) à l'ensemble des fonctionnalités de MLDonkey, et donc aux réseaux eDonkey, GNUTella et FastTrack (KaZaA). Il s'agit d'une version bêta, au comportement encore assez erratique, mais qui est amenée à évoluer.
Si vous êtes intéressés :

http://www.abyssoft.com/software/mlmac/

Au cas où, après le téléchargement, vous vous retrouveriez avec un fichier nommé download.php, renommez-le simplement download.sit pour pouvoir le décompacter.

Tres tres simple à utiliser, glissez l'application sur votre Disque Dur ,connectez vous à internet, lancez l'application et c'est parti .... le monde de Kazza, eDonkey et GNUtella est a vous !
wink.gif

pas mal, effectivement ! mais pour moi, il n'a fonctionné qu'une fois. Même après avoir quitté la session, quand je le relançais, il restait au stade de la connexion.
enfin c'est une béta encourageante.

Jean-Miche a dit:
Il y a les bétas encorageantes et il y KaZaA Lite avec Virtual PC qui marche très bien.
Voilà un lien qui vous permettra d'en savoir plus:

On s'en branle à repeindre le plafond ! Merci.

'+

eggman a dit:

J'adore cette expression! Félicitations pour avoir pensé à cela, si vous en êtes l'instigateur.

Elle est pas de moi mais d'un pote (qui ne l'a peut être pas inventée non plus d'ailleurs), et elle me fait beaucoup rire.
laugh.gif

'+

Bon à part de repeindre le plafond, il fonctionne bien chez vous mlMac parceque chez moi le débit est Stagnant, stagnant, stagnant stag.....
crazy.gif

mais il n'y a pas que lui car xnap se tape également une sacrée sieste 3 jours que je suis connecté et pas un seul morceau de chargé
frown.gif
frown.gif
frown.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

bah moi, il a fonctionné une fois puis plus rien.
Depuis 2 jours, il reste désespérement bloqué sur la fenêtre "en cours de connexion..."
j'ai viré les préfs et ça ne change rien
mad.gif

Pareil que moi. Mais en fait, il m'a suffit de virer le dossier /utilisateur/nom_d'utilisateur/bibliothèque/application support/mlMac puis de réinstaller l'appli. Si tu as des downloads en cours, récupère d'abord les fichiers temporaires dans le dossier mlMacà supprimer (/mlDonkey/temp)

Salut
Je sais que mlmac est plutot commode pour l'install que l'interface est soigné et qu'il est en devellopement mais pquoi ne pas utiliser mldonkey 2.5.3 et le gerer avec l'interface web???
C'est a la porter de tout le monde maintenant
wink.gif

ET ça marche
laugh.gif

Peace and Love ze smilie a dit:
Pareil que moi. Mais en fait, il m'a suffit de virer le dossier /utilisateur/nom_d'utilisateur/bibliothèque/application support/mlMac puis de réinstaller l'appli.

Merci, ça marche ! Par contre, je dois supprimer ce dossier à chaque fois que j'ai quitté mlMac et que je veux le relancer. Sinon, il bloque... m'enfin, ça vaut le coup
laugh.gif

vite une maj qui corrige ce petit bug...

autre bug : les fichiers restent dans avec des noms barbares dans le dossier temp et n'arrivent pas dans le dossier de téléchargement que j'ai choisi, qui se trouve sur un autre disque.
A chaque fois, je dois réucpérer le fichier du dossier temp et le renommer avec l'extension adéquate.

'

Je n'ai pas testé cette nouvelle application car je suis content de mldonkey version "standard" qui apparemment marche mieux. Et finalement c'est pas beaucoup plus compliqué à installer et à utiliser (sinon je ne m'en servirais pas
laugh.gif
).

'+

Le Gognol a dit:
je suis content de mldonkey version "standard" qui apparemment marche mieux. Et finalement c'est pas beaucoup plus compliqué à installer

je l'avais DL et y avait des trucs à faire avec le terminal... j'ai vite laissé tomber, ça me semblait trop compliqué justement
laugh.gif

moi, ce que je veux, c'est télécharger le soft, et glisser l'icône du soft où je veux... bref, mlMac est parfait pour ça... pour le reste, y a du boulot.