Kazza sur Mac ... enfin possible facilement !

comment utiliser Mldonkey facilement :
- télécharger Mldonkey2.5-3
- le placer sur un disque dur avec beaucoup de place (pour les dl)
- télécharger mlDonkey_interface_(FR)_1.0
- lancer mlDonkey_interface_(FR)_1.0
il suffit alors de lui indiquer où se trouve Mldonkey 2.5-3, de se connecter, et de cliquer sur le bouton "afficher" pour afficher la jolie interface française...
installation garantie 100% sans terminal
cool.gif

roro a dit:

je l'avais DL et y avait des trucs à faire avec le terminal... j'ai vite laissé tomber, ça me semblait trop compliqué justement
laugh.gif

Je suis pas fan du Terminal non plus, mais y'a juste 2 lignes à taper :

cd /Volumes/... (chemin vers le dossier MLdonkey)
./mlnet

C'est à ma portée.
laugh.gif

'+

FredG3, j'ai fait ce que tu as dis plus haut.
On me dit que mldonkey tourne mais je peux pas cliquer sur "afficher". Je sais pas quoi faire.

punk-o-ramone a dit:
ooo.gif
houla moi je vais rester sur aquisition et lime wire pace que Mldonkey s'est trop dur a installé pour moi
ooo.gif

franchement, je ne connais pas beaucoup de programmes dont l'installation est plus simple que la procédure décrite ici

il suffit de maîtriser le glisser-déposer...
laugh.gif

ouais mais on fait comment pour lui indiquer pace que dés que je telecharger l'interface Mldoney ça m'ouvre word et je compreend pas quoi faire et j'essaye de la fair glisser sur Mldonkey et ça marche po donc je suis une bouse pace que si tu dit que c'est simple en plus

pour moi qqch de simple c'est
-telecharger
-cliquer
-c'est fait

salut
mlDonkey_interface_(FR)_1.0 est une application donc c'est pas normal que ca te lance word. fais toujours un pomme i sur l'appli et regarde "ouvrir avec". tiens nous au courant pour ca
wink.gif

sinon je suis d'accord avec fred g3, il n'y a rien de + simple pour utiliser ml donkey sur mac avec l'interface, et tu verras, il y a 100 fois plus de choix que sur acquisition ou limewire; Si tu n'arrives toujours pas, procures toi MlMac (on en parle dans le début du sujet), la encore c'est très simple, tu as un champ pour les recherches et un bouton pour télécharger
smile.gif
les downloads seront présents dans le dossier "temp" de ml donkey. Quelquefois l'icône du fichier téléchargé reste blanche, donc dans ce cas, il suffit de rajouter l'extension mpeg, avi, ou mp3, et tu pourras le lire..

bon ben je crois que je vais demander a qq de me dire en détail comment l'instalé (par mail pour arreter de niquer ce sujet) pace que moi j'y comprend avec leur ouvrir le script pace que je sais meme de quoi il parle quand ils parle de "script"
donc vous voyer a quel niveau je suis
serieux un truc simple c'est lime wire
et pas cette ouferie que j'aimerais quand meme réussir a fair fonctionner

mlMac est super facile à installer (glisser-déposer l'application)... Et la version 0.6 supprime la plupart des pb de la 0.5 (la 0.6 est stable, on peut laisser tourner mlNet en quittant mlMac, il y a tous les réglages de base dans les prèfs...).

En plus, on peut tout de même l'utiliser avec l'interface web en cas de besoin.

Oui la version de mlmac 0.6 est vraiment extra. Je m'en sers avec succés depuis sa sortie et un énorme saut qualité a été fait entre la 0.5 et la 0.6.
En cas de difficultés persistantes à se connecter ne pas hésiter à réinstaller, cela arrange tout.

punk-o-ramone a dit:
bonben est que quelqu'un pourais m'aider pour installer Mlmac ou mldonkey pace que j'y arrive pas

mlMac est la solution la plus simple pour installer mlDonkey. Si tu as fait des essai infructueux, efface tous les relicats des installations ratés, je pense que c'est préférable (fais une recherche avec "mlmac", "mlnet", "mldonkey"...)

Pour mlMac, il suffit de télécharger la version 0.6, et de copier l'app dans le dossier application, puis de la lancer ; elle installe alors automatiquement mlDonkey.

Il y a beaucoup d'infos sur le forum MacDK .

mamaora a dit:
slt,
ca a pas lair evident tous ca.
y a pas un truc plus simple?
je debute.
slt
smile.gif

y'a rien de plus facile
crazy.gif

tu telecharges l'appli, tu la met ds ton dossier application, tu te fais un petit alias dans le dock (:p) et tu lances...au premier lancement il va te telecharger je sais plus quoi (tu le laisse faire) et voila
cool.gif

si tu arrives a trouver plus simple, je m'engage a rembourser la différence
confused.gif
tongue.gif