Kde4 ????

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
49
Ardèche
J'ai lu sur les news de Macgé que KDE4 supporterait OS X mais en fait ça se traduira comment ?

Est-ce OS X qui tournera sur Linux KDE ou c'est KDE4 qui tournera au dessus de OS X en natif par X11 ?:mouais:

c'est kde qui tournera avec QT en natif sans x11
C'est ça qui ets géniale : 2007 : l'année du libre sous Mac

Non seulement on nous annonces le port de OOo en natif, mais en plus on aura KOffice et toutes les applis de KDE :love: :love: (même si quand j'ai un linux je préfère Gnome).

Les librairies QT 4 avec lesquelles est codé KDE 4 sont compatible Mac OS X ce qui signifieque les applications KDE codé en QT 4 seront supporté par Mac OS X, notament actuellement en bêta Konqueror (navigateur Web), Koffice (suite bureatique) ...

Cependant le desktop KDE ne remplacera pas celui de mac ;)

EDIT : J'ai oublié de précisais que cela se fera en natif sans avoir besoin de X11

On les instal comment ces packages de KDE 4 ? Ou plutot on les lance comment après les avoir téléchargé ? C'est en anglais :(

sur le site, tu as les liens bitttorents : tu les charges, lances un client (bittorrent ou Transmission ou Azareus), tu les charges (ça va prendre un peu de temps) et ensuite ce sont des packages qui s'installent comme tout package OSX.