Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
la bande originale de 'I am Sam' que des bonnes reprises des Beatles (enfin les gouts et les couleurs quoi)

Nobody a dit:
Ouaip. D'ailleurs son album solo de 1995 ci-dessous est VRAIMENT d'actualité mac! ;)
B000002HHB.01.LZZZZZZZ.jpg

Quelle visionnaire, cette fille! :D

A visiter sans modération et à écouter aussi (cliquez sur "sound"):

Natalie Merchant

:love:

Suis tombé sous le charme, fou d'elle je vous dis.
J'l'aimions comme un dââââmné!!!!
:eek:
:cool:

Ca n'm'étonnions point, très chouette en effet ! :up: :cool:

cabinet.JPG

J'aime beaucoup l'ambiance glauque, digne de Jack l'éventreur, fin XiXè dans les quartiers sombres de londres, un peu loufoque à la Jules Verne qui aurait trop lu Frankenstein.... tout ça sans grosses guitares ni hurlements. Très bon.

macmarco a dit:
Ca n'm'étonnions point, très chouette en effet ! :up: :cool:

Natalie Merchant, c'est la classe, tout ce que j'aime :up:

et Diana Krall qu'est-ce vous en pensez ?

Voir au dessous

miosis a dit:
Natalie Merchant, c'est la classe, tout ce que j'aime :up:

et Diana Krall qu'est-ce vous en pensez ?

Je veux pas vous facher, mais Natalie, je l'ai vue de pres au Divan du Monde (minuscule salle a Paris) et elle etait habillée comme une fermière d'un etat rural du fin fond des Etats Unis. Et lorsque dans son spectacle, elle a entamé quelques pas de danse (du style de ce qu'on peut voir dans un clip des kings of Leon qui passe en ce moment sur les chaines musicales du satellite) comme ils doivent en exécuter au bal du samedi soir apres un rodeo local... Seuls les américains présents dans la salle ont du comprendre le fin fond de la démarche. Toujours est il qu'elle ne m'est pas apparue aussi bandante que ce que je pouvais l'imaginer :rose:

Pour Diana Krall, je ne me prononce pas

Fratres d'Arvo Pärt sur Tabula Rasa

Comment expliquer cette musique ? Je connais depuis 10-15 ans et à chaque fois...

B0000262K7.08.LZZZZZZZ.jpg

Ceux et celles qui ont vu et aimé Gerry de Gus van Sant se tourneront vers Alina de Pärt, c'est le disque sur lequel quasiment toute la musique du film est basée.

eh bé Jean François comme tu y vas !!! :D on parlait musique pas physique ;) :D
1 Pixies - Gigantic 12:01:43 CEST, April 28 2005
2 Franz Ferdinand - 40' 11:56:42 CEST, April 28 2005
3 Franz Ferdinand - 10 Come On Home 11:52:55 CEST, April 28 2005
4 Franz Ferdinand - Michael 11:49:34 CEST, April 28 2005
5 Franz Ferdinand - Darts Of Pleasure 11:46:34 CEST, April 28 2005
6 Franz Ferdinand - This Fire 11:42:19 CEST, April 28 2005
7 Franz Ferdinand - Cheating On You 11:39:42 CEST, April 28 2005
8 Franz Ferdinand - Auf Achse 11:35:22 CEST, April 28 2005
9 Franz Ferdinand - The Dark of the Matinée 11:31:18 CEST, April 28 2005
10 Franz Ferdinand - Take Me Out

IceandFire a dit:
eh bé Jean François comme tu y vas !!! :D on parlait musique pas physique ;) :D
1 Pixies - Gigantic 12:01:43 CEST, April 28 2005
2 Franz Ferdinand - 40' 11:56:42 CEST, April 28 2005
3 Franz Ferdinand - 10 Come On Home 11:52:55 CEST, April 28 2005
4 Franz Ferdinand - Michael 11:49:34 CEST, April 28 2005
5 Franz Ferdinand - Darts Of Pleasure 11:46:34 CEST, April 28 2005
6 Franz Ferdinand - This Fire 11:42:19 CEST, April 28 2005
7 Franz Ferdinand - Cheating On You 11:39:42 CEST, April 28 2005
8 Franz Ferdinand - Auf Achse 11:35:22 CEST, April 28 2005
9 Franz Ferdinand - The Dark of the Matinée 11:31:18 CEST, April 28 2005
10 Franz Ferdinand - Take Me Out

C'est le jeu "trouvez l'intrus" ? :D

Ma réponse Pixies :)

Aujourd'hui pour moi c'est ambiance calme et volupté avec AIR.
Demain est un autre jour...
"Le nom du groupe est en parfaite adéquation avec sa musique : Air et leur musique électro aérienne, légère, qui caresse agréablement les oreilles?"
:love: :love: :love:

FANREM a dit:
Je veux pas vous facher, mais Natalie, je l'ai vue de pres au Divan du Monde (minuscule salle a Paris) et elle etait habillée comme une fermière d'un etat rural du fin fond des Etats Unis. Et lorsque dans son spectacle, elle a entamé quelques pas de danse (du style de ce qu'on peut voir dans un clip des kings of Leon qui passe en ce moment sur les chaines musicales du satellite) comme ils doivent en exécuter au bal du samedi soir apres un rodeo local... Seuls les américains présents dans la salle ont du comprendre le fin fond de la démarche. Toujours est il qu'elle ne m'est pas apparue aussi bandante que ce que je pouvais l'imaginer :rose:

Pour Diana Krall, je ne me prononce pas

:D et elle chante bien ?

FANREM a dit:
(...) Et lorsque dans son spectacle, elle a entamé quelques pas de danse (du style de ce qu'on peut voir dans un clip des kings of Leon qui passe en ce moment sur les chaines musicales du satellite) comme ils doivent en exécuter au bal du samedi soir apres un rodeo local... Seuls les américains présents dans la salle ont du comprendre le fin fond de la démarche. (...)

C'est ce qu'on appelle le Square Dancing, je pense... j'ai des amis américains qui vont le danser plusieurs fois par mois... c'est quasiment de la danse de salon... et eux habitent en pleine waspitude, à deux plages de la maison des Kennedy à Cape Cod, Mass. C'est pas réservé aux cowboys... (faut voir les fringues, trop mortel ! :D )

Tout est possible pour notre ami, il est de toute façon...

... le meilleur d'entre nous, il fait ce qu'il veut ! :D

EDIT: pour IceandFire: OK ! dès que tu viens à Paris ! :D

Il n'est pas dit que je flooderai dans mon fil préféré alors j'édite !

Sinon là c'est Geri Halliwell (si si si) avec These boots are made for walking ! ;)

Suivi de mon French kiss favori... Lil Louis
:love:

oué c'est celui qui dit qui y est ! :D eh oliv tu payes une mousse pour ton 4000ème post ? :D

IceandFire a dit:
oué c'est celui qui dit qui y est ! :D eh oliv tu payes une mousse pour ton 4000ème post ? :D

j'en paie une pour ma 20000ème écoute qui aura lieu dans la journée :D

je ne dis rien c'est itof qui l'a dit ;)

Statut
Ce sujet est fermé.