Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
2 classiques pour commencer la journée "en douceur":

B0000AI45P.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

B000024E05.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS :D

tiens ce soir je fais Bjorn Berge...un norvégien bluesman qui envoie du gros :D ....

j'ecoute plus rien
le PC du bureau a lamentablement planté mon Itunes.
:(

J'ose ou j'ose pas :confused:

B00000IHED.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Best of singles Etienne Daho

J'ose :up:

Bin ça alors ! Pourquoi t'oserais pas ? :confused: :confused:
C'est très bien, Daho : un type comme je les aime. Même si j'aime moins ce qu'il fait qu'il y a quelques temps, il est hautement respectable. J'ai trouvé : il est chic ;)
En plus, nombreux souvenirs associés.
Quant à moi, c'est l'ouverture de "Porgy & Bess" de ce diable de Gershwin (un des génies du XXe, non ?)
B0000046Z5.03.LZZZZZZZ.jpg

Dans cette version, le thème de "Summertime" est tellement beau que (moi aussi j'ose ;) ) j'en ai les yeux embués ! ¡*Verdad !

Bin, je dois admettre que je n'aime pas trop les arrangements de Gil Evans ... Je sais, je sais, c'est très vilain mais bon ...

Dans la "famille" Evans, je prendrais plutôt :
B00000476D.01.LZZZZZZZ.jpg

:D :D

bompi a dit:
Bin ça alors ! Pourquoi t'oserais pas ? :confused: :confused:
C'est très bien, Daho : un type comme je les aime. Même si j'aime moins ce qu'il fait qu'il y a quelques temps, il est hautement respectable. J'ai trouvé : il est chic ;)
En plus, nombreux souvenirs associés.
Quant à moi, c'est l'ouverture de "Porgy & Bess" de ce diable de Gershwin (un des génies du XXe, non ?)
B0000046Z5.03.LZZZZZZZ.jpg

Dans cette version, le thème de "Summertime" est tellement beau que (moi aussi j'ose ;) ) j'en ai les yeux embués ! ¡*Verdad !

Merveilleuse, l'ouverture dans la version Armstrong & Fitzgerald :love: Je ne m'en lasse pas.
A propos, j'avais en 33 tours (le truc d'avant les mp3 et d'avant les cd) une plaque : "Geaorge & Ira Gerswing songbook" chanté par Ella Fitzegarld. Illustration de la pochette par Dubuffet (me semble-t-il). C'était fantastique. Je ne parviens plus à le trouver dans le commerce. Il m'en reste une très mauvaise copie sur K7 BASF, mais si vous aviez un lien... :zen:

Patamach a dit:

J'aime beaucoup aussi. Mais que dire de la version de Summertime par Janis Joplin ? :love:
A pleurer, non ?

bompi a dit:
Bin, je dois admettre que je n'aime pas trop les arrangements de Gil Evans ... Je sais, je sais, c'est très vilain mais bon ...

Dans la "famille" Evans, je prendrais plutôt :
B00000476D.01.LZZZZZZZ.jpg

:D :D

:up: :up: :love:

electro moitier hip hop rock louche de a balle de la mort qui tue et qui fait mal a ta tête si t'est pas un poil ouvert.

http://t.raumschmiere.com/

ecoute a million brother sur l'album radio black out s'est du bonheur pour ceux qui aime le hip hop

et pour les rock n roll brother y a du bonheur aussi.

Statut
Ce sujet est fermé.