Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Avril-VII a dit:
Je voulais juste vous dire que pour ceux qui aiment la musique, L'antenne Europe1 propose une emission de 14H à 15H sur l'actualité musicale.
Le tout animé par Thierry Lecamp.
Moi j'aime beaucoup.

Tout à l'heure on nous passait : Hotel California :love:

Actualité et Hotel California : cherchez l'erreur

Et ceux qui aiment l'agriculture tu leur conseilles de regarder "La ferme les célébrités" ?

Pitch/machin/truc/chose a dit:

Et ceux qui aiment l'agriculture tu leur conseilles de regarder "La ferme les célébrités" ?

t'as mal bouffé :confused:

Joe Jackson est un dieu vivant ;) j'espère qu'il passera en France...

Roberto Vendez a dit:
Là je me prépare une compil' pour rouler hors la loi toute la nuit en Camaro sur les autoroutes désertes (il va se passer un moment avant que j'écoute cela dans les conditions ci-dessus)
:siffle:
:D
fastTrack.jpg

Aerodynamic [Daft Punk]
Leave Home [The Chemical Brothers]
Ray Of Light [Madonna]
The Big Jump [The Chemical Brothers]
Harder, Better, Faster, Stronger [Daft Punk]
Three Little Birdies Down Beats [The Chemical Brothers]
Easy livin' [Sea Flowers]
Believe Featuring Kele Okereke From Bloc Party [The Chemical Brothers]
Hallo Spaceboy [David Bowie]
Superheroes [Daft Punk]
Marvo Ging [The Chemical Brothers]
(...)
:love:

Le rêve ;)

Pitch/fork/work a dit:

Ils sortaient une compil ou un dvd je croit.
:rateau:

Bin là, c'est shuffle total (ou presque) : donc tout passe dans tous les sens ...
"Saul and David" de Carl Nielsen (dir. Neeme Järvi)
du luth, Thelonious Monk, The Arditti String Quartet, de la viole de gambe, Brian Eno, Air Liquide, Lush, Suzanne Vega, New Musik (ah !! New Musik), Philip Glass, Fats Waller, Earl Hines, Art Tatum, Teddy Wilson ...

ET là, royal : "Campanistas de Cristal" par Noro Morales :up: :up: :up:
Oooppsss !! Le temps d'écrire et nous en sommes à "Pardon my English !" de Antonio Carlos Jobim ... :up: :up:

Pour hier : c'était bien "Spooky" de Lush. J'avais oublié que c'était si sympa, Lush. J'ai passé des mois à ripper ma discothèque [pfff ... et pas encore fini : ça prend du temps] et je commence à réécouter les "vieilleries" ...

Là, c'est Cocteau Twins "Sunburst and snowblind". 1983 ... là, on se chope un peu les boules, voyez ...

Statut
Ce sujet est fermé.