Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
"Out From Out Where" de Amon Tobin
C'est un peu disjoncté et ça sort de l'électro plan-plan.

It Puts Me Well (Fred Everything Remix) de Phil Weeks sur Brique Rouge 2

toujours aussi bon-dissant depuis le temps ;)

Encore et toujours Mezmerize de SOAD ... Plus je l'écoute plus je le trouve énorme. Peux plus m'en passer ! :love: :love: :love: :D

Stargazer a dit:
Encore et toujours Mezmerize de SOAD ... Plus je l'écoute plus je le trouve énorme. Peux plus m'en passer ! :love: :love: :love: :D

Connais que BYOB qui passe en boucle en ce moment, si le reste est du même accabit, achat indispensable. Si on devait voler le précédent :D, on mettra un peu de sous dans celui-ci :up:

S'il vous manque un cadeau pour vos mères, tout à l'heure ; je vous conseille ça... :love: :D
Bon ; OK, je sors... de toute façon ; faut que j'aille me coucher. je tiens debout parce que c'est la mode...

Avant de dormir, les remix de "Basscadet" de Autechre. Toujours bien. Elle vieillit bien cette musique (en plus c'était encore l'époque où on pouvait les écouter sans cachet d'ibuprofène à portée de main ...)
2502-1105429160.jpg

Nobody a dit:
Argh.

J'adore Wagner.

Au réveil, des choeurs d'hommes de Wagner, ça vous fait une matinée d'enfer. Quand ce n'est pas la journée complète.
C'est tonique. Stimulant.

L'essayer, c'est l'adopter.
;)

Nan, sérieux. C'est puissant.

Alors, quand j'entends ces petits PD* de Rammstein et consorts, à côté, ça me fait doucement rigoler.

* Mot à considérer bien sûr sans ce côté homophobe qui ne me sied guère. On s'est compris, non?

... j'avais pas vu ça, comme quoi... je devrais plutot lire que poster des fois. :siffle:

[Mode Humour OFF, sans smiley]
Alors là, non, on ne s'est pas compris, même (surtout ?) en rigolant. Trop facile, Nobody. Particulièrement en parlant "des choeurs d'hommes de Wagner". Et de plus sur un forum ouvert où tout un chacun le prend comme il veut.

Tu peux dire ce que tu veux (je t'imagine "honnête"), mais je le prend comme une insulte.
Je te demanderai pas d'éditer, il est trop tard, je n'en appellerai pas à un modérateur, je te boulerai pas rouge, rien. C'est de plus pas l'endroit, j'ai pas envie que ce post dérive.
Mais je te répond.

C'est avec des réflexions comme ça, "on se comprend, ha ha ha" que tout commence.

Ca me viendrait pas à l'idée de parler de 50-Cent ou Stevie Wonder de "nègre", "même si on se comprend ha ha ha gros clin d'½il". Ou de Goldmann de "youpin", "même si on se comprend ha ha ha gros clin d'½il".

Le dénigrement de quelqu'un ou d'une communauté qu'on méprise en le-la traitant de sous-homme (on a pas de couilles, de poils, de testostérone ?), c'est de l'homophobie, et de la xénophobie consciente ou pas.

Après, tu penses ce que tu veux sur ma réaction, mais elle est entière -et je ne suis pas un activiste extrémiste, juste un pd de base*-.
On peut toujours discuter: la phrase, dans un cadre privé, de la part d'un ami, en petit comité autour d'une bière, je pourrai éventuellement la comprendre, sur un forum ouvert, je le comprend tout simplement pas.

*note la différence, quand c'est moi qui l'écrit.

[Je reprend une activité normale]

EDIT: tout débat ou échange est le bienvenu, par MP, merci.

• J’aime
Réactions: stook
"don't believe the truth" le dernier Oasis....aux premières notes ...c'est de l'Oasis...pas du Banga :D :love: ....
Ils ont cons ces frangins, mais j'adore... :love: ....

D'accord avec Teo :up: (pas boulable mais le coeur y est).
Quant à Wagner, j'aime bien la remarque de W.Allen ("Quand j'entends du Wagner, ça me donne envie d'envahir la Pologne").
Je n'aime pas vraiment cette musique, le personnage est peu recommandable sur le plan des idées qui plus est.

Il faut faire un effort et arrêter d'employer des expressions déplacées.
J'ajouterais que mon expérience m'a montré que les braves gens qui font constamment des blagues racistes ou anti-gays, sont (ou finissent par être) racistes ou anti-gays. Ça ne loupe pas ...

Aller, retour à la musique : "Music for adverts" de The Black Dog. Créatif et inspiré. L'electronica comme j'aime.

Sweet Jane des Cowboy Junkies & Lou Reed

Jin go lo ba de Fatboy Slim sur Palookaville

Venus in Furs de The Velvet Underground sur The Velvet Underground & Nico

A part ça je reviens de Last days de Gus van Sant.
A voir. Terrible. Univers sonore incroyable.

Shiny, shiny, shiny boots of leather
Whiplash girlchild in the dark
Clubs and bells, your servant, don’t forsake him
Strike, dear mistress, and cure his heart

Downy sins of streetlight fancies
Chase the costumes she shall wear
Ermine furs adorn the imperious
Severin, Severin awaits you there

I am tired, I am weary
I could sleep for a thousand years
A thousand dreams that would awake me
Different colors made of tears

Kiss the boot of shiny, shiny leather
Shiny leather in the dark
Tongue of thongs, the belt that does await you

Severin, severin, speak so slightly
Severin, down on your bended knee
Taste the whip, in love not given lightly
Taste the whip, now plead for me

I am tired, I am weary
I could sleep for a thousand years
A thousand dreams that would awake me
Different colors made of tears

Shiny, shiny, shiny boots of leather
Whiplash girlchild in the dark
Severin, your servant comes in bells, please don’t forsake him

teo a dit:
juste un pd de base

AAAAAAAAHHH!!!! UN PD!!!! Quelle horreur!!! Mais que fait LePen????

(J'essaye de coller à l'image qu'ils ont de moi. Ce n'est pas facile...)

Bon, trève de plaisanterie, faut arrêter de prendre des trucs, les gars. :eek:

Je vous signale aimablement que je parlais de la MUSIQUE de Wagner, c'est VOUS qui en êtes venus à faire des amalgames déments entre choeurs d'hommes, idées subversives de Wagner, homosexualité, appel à la haine, à l'exclusion voire au fascisme.

NON MAIS CA VA PAS?????? :mad:

Faut arrêter le délire, les gars. Je suis vraiment fâché, là.
J'attends vos excuses pour m'avoir calomnié sur un "forum ouvert".

A part ça et pour en revenir au sujet de ce fil ou presque, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais sur Amazon.com, il est permis de télécharger des MP3 gratuitement. Et en toute légalité, bien sûr. Si j'ai bien compris, la liste change toutes les six heures. De quoi se faire une petite playlist sympa pour les week-ends.

Bon c'est pas un grand cru comme l'était l'avant dernier opus d'oasis... pas de surprises dommage...
du déjà entendu et des rifs pompés aux copains...Juste peut être un morceau chanté par noel qui est bien sympa...

Statut
Ce sujet est fermé.