Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
MrStone a dit:
Je veux pas foutre ma zone, mais en ce qui me concerne je trouve que E&TB ça avait autrement plus de classe que Coldplay :siffle:
Mais c'est là mon humble avis... :casse:

Et ton humble avis est plus que partagé ! :zen:

Je retourner essayer de trouver une corde ! :D

2 autres "oldies-tueries" qui qui n'ont pas pris une ride :cool:

B000024E05.01.LZZZZZZZ.jpg

B000002KJZ.01.LZZZZZZZ.jpg

MrStone a dit:
Je veux pas foutre ma zone, mais en ce qui me concerne je trouve que E&TB ça avait autrement plus de classe que Coldplay :siffle:

Mais c'est là mon humble avis... :casse:

Chuis d'accord mais j'aime quand même beaucoup Coldplay :D :love:
Un copain qui était avec moi à Baricata ce week end me disait qu'il trouvait que Coldplay était un peu inodore et incolore. Bien fait mais sans profondeur.

• J’aime
Réactions: KARL40
KARL40 a dit:
Et ton humble avis est plus que partagé ! :zen:

Je retourner essayer de trouver une corde ! :D

:zen:
Tu veux un coup de main pour l'échelle ? :rateau:
:eek: :hein:

@teo : c'est un peu mon sentiment aussi... manque de profondeur tout ça. Et (mais c'est une fois de plus un avis que je partage) ça me fait mal aux oreilles quand j'en écoute. Je sais, je dois être foutu un peu bizarrement... :D

Sinon là c'est Listen du Peuple de l'Herbe, en version live sur Sold out :love:

• J’aime
Réactions: IceandFire
MrStone a dit:
(...)@teo : c'est un peu mon sentiment aussi... manque de profondeur tout ça. Et (mais c'est une fois de plus un avis que je partage) ça me fait mal aux oreilles quand j'en écoute. Je sais, je dois être foutu un peu bizarrement... :D
(...)

C'est fou comme on partage facilement son avis avec soi-même :D c'est pareil chez moi ! :rateau:

Je garde Coldplay et mes oreilles de cochon et je me garde aussi E&TBM ;)

teo a dit:
et une couche d'Underworld... avec Twist sur 2002 A Hundred Days Off

juste pour toi Sonnyboy :D

Last.fm: Personal Radio MrCaravaggio

Lui c'est un tordu, ça se voit... :D

Il m'en veut, moi qui suis si gentil !!!

macmarco a dit:
C'que les gens peuvent être méchants ! :rolleyes: :(
:D

oui.. je suis vil et vicieux comme Sonnyboy est bon et a-do-rââââble :D (comme le lapin !)

D'ailleurs là j'écoute pile poil un truc qui le prouvera une fois de plus:

Village Of The Damned de The Hacker sur Rêves mécaniques

Du goudron en barre bien dur et des plumes bien humides toutes douces pour aider à te rentrer le tout dans... les oreilles :D
allez... tous en ch½ur pour Sonnyboy "Pop !" :)

PS: eh beh, t'en as de la chance... maintenant suit le marteau-pilon daubesque oublié il y a si longtemps du Dormeur (Paradox Mix) de Pleasure Game. Ca manquait pas vraiment mais bon comme ça passe là... :D iTunes a de ces goûts :siffle:

Le poison a été programmé

teo a dit:
Stook: bizarre, ton image de la cover de Gorillaz a mis super longtemps à se charger (avec du 2048-cable...). Un petit resize ? Ou c'est que chez moi que FF a du mal à afficher ce ridicule 160 ko en png ?
chez moi pas de probleme. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.