MrStone a dit:Billy the Kid de Kat Onoma :love:
Will you dance?
où je l'ai rangé celui là ?
MrStone a dit:Billy the Kid de Kat Onoma :love:
Will you dance?
MrStone a dit:Je veux pas foutre ma zone, mais en ce qui me concerne je trouve que E&TB ça avait autrement plus de classe que Coldplay :siffle:
Mais c'est là mon humble avis... :casse:
MrStone a dit:Je veux pas foutre ma zone, mais en ce qui me concerne je trouve que E&TB ça avait autrement plus de classe que Coldplay :siffle:
Mais c'est là mon humble avis... :casse:
KARL40 a dit:Et ton humble avis est plus que partagé ! :zen:
Je retourner essayer de trouver une corde !![]()
Patamach a dit:si vous aimez Coldplay (moi pas) vous devriez essayer Echo & The Bunnymen, surtout le titre "Killing Moon":
![]()
MrStone a dit:(...)@teo : c'est un peu mon sentiment aussi... manque de profondeur tout ça. Et (mais c'est une fois de plus un avis que je partage) ça me fait mal aux oreilles quand j'en écoute. Je sais, je dois être foutu un peu bizarrement...![]()
(...)
teo a dit:et une couche d'Underworld... avec Twist sur 2002 A Hundred Days Off
juste pour toi Sonnyboy
Last.fm: Personal Radio MrCaravaggio
sonnyboy a dit:Lui c'est un tordu, ça se voit...
Il m'en veut, moi qui suis si gentil !!!
macmarco a dit:C'que les gens peuvent être méchants ! :rolleyes:
![]()
Le poison a été programmé
chez moi pas de probleme. :zen:teo a dit:Stook: bizarre, ton image de la cover de Gorillaz a mis super longtemps à se charger (avec du 2048-cable...). Un petit resize ? Ou c'est que chez moi que FF a du mal à afficher ce ridicule 160 ko en png ?
IceandFire a dit:Ben Oui Killing Moon qui ne connait pas???? :rolleyes:
stook a dit:voila, le nouveau gorillaz (je vous conseille non pas celle la, mais la version collector avec le DVD...)
![]()
bateman a dit:Ocean rain, grand disque fondateur! Liverpool rules.
![]()