Kernel 2.6.8 => Debian

Tiki10

Membre actif
3 Août 2004
127
8
53
Salut,

Pour " voir ", j'ai décidé d'installer une Debian Sarge 3.1 sur un bon vieux PowerMac ( oldworld ). L'installation se passe plutot bien, sauf que, je n'arrive pas , dans la console, a monter ma partoche hfs+, pour copier le neccessaire pour rebooter sous bootX lors de mon prochain demarrage. Je n'arrive meme pas a injecter le module hfsplus, insmod hfsplus ne me donne rien a part une ligne d'erreur.
Donc si l'un d'entre vous utilise une debian, je lui serais reconnaissant de me donner un lien pour recuperer la vmlinux 2.6.8 ainsi que l'init.img ( toujours 2.6.8 ).
Ou bien de me l'envoyer par mail à vloubry at free.fr
Ca me ferais gagner pas mal de temps. Et je verrais ensuite comment monter ma partoche hfsplus

Merci

Tiki

Bon, j'ai finalement reussi a récuperer ce qu'il me fallait.
Maintenant, que je l'ai fait, et que j'ai suivi les instructions de l'installateur ( se servir du vmlinux approprié et donnée les bons arguments au kernel ), et bien, rien....
Il ne se passe rien !
J'ai le logo du pingouin qui s'affiche en haut de l'ecran et puis c'est tout.
La suite de l'installation ne demarre pas ( j'ai tenté une netinstall )

Une idée ?

Tiki

Bon comme j'en ai eu assez je suis passer à la YDL3.
L'installation se passe bien, meme si certaines phases sont délicates ( les changements de CD ). J'ai du préféré KDE à GNOME, parce que ce dernier avait un probleme au demarrage de la session.
Bon maintenant, c'est sur qu'un petit 8200 avec seulement 128Mo et 2Mo de vram traine un peu ( beaucoup ), mais bon ca m'a amusé ;-)

Tiki ( joueur )