Kernel Panic et impossibilité de réinstallation

Ok,

Alors j'ai effectuer les réparations des autorisations et du disque.

Mais impossible de trouver la combo update 10.7.5 sur le site d'apple, le lien n'est plus valable...

Etrange, moi ça me met cela:

We're sorry.
We can't find the page you're looking for
Please return to the Apple Support Homepage

faudra voir aussi si c'est pas le DDE le fautif !

ceci dit SI ce DDE est visible en mode standard ( hors assistant de migration)
rien ne t'empeche de faire la migration à la main
c'est beaucoup plus long mais beaucoup de macusers preferent ne PAS passer par l'assistant

creation de compte ( avec même log)
puis import des données appli par appli ( via processus d'import propre à chaque appli )

Ok...

Alors l'update est installé, le disque est vérifié, mais pas de changement... Le DDE est toujours introuvable par l'assistant migration.

Et oui, le DDE est bien visible en mode standard. J'ai accès à tout.

Donc il y a moyen de tout importer à la main, même les réglages divers (mails, iphoto etc...)?

je t'ai dit comment faire
passer par les imports de chaque appli ou même parfois par glisser deposer
il y a AUSSI divers manieres plus avancées ( voir tous les sujets DEJA là dessus , migration SANS assistant)

dans ton cas , le bric à brac de comptes superposés , des glisser deposer pourraient occasionner des soucis de droits
d'où le conseil de l'import

Merci!

Je m'aperçois d'un truc...

Quand j'ouvre mon DDE et que je regarde les dossier que j'ai copier de mon mac en mode Target (J'ai tout copier ce que je pouvais, comme tu me l'as dit) j'ai ces fichiers:

- Applications
- Developer
- iOS Files
- private
- Système
-Téléchargements
- Utilisateurs

Mais je ne vois pas le dossier Bibliothèque, qui apparemment contient toutes les informations importantes (licence, configurations etc.)

C'est normal? Il a un autre nom?

Parce que du coup, j'ai copier toutes les applications, mais j'aimerais écraser l'actuel dossier bibliothèque en le remplaçant par l'ancien...

t'as fait ca via un clonage?
(methode recommandéé pour ne rien oublier)
ceci dit ICI c'est annexe car sur le mac tu as DEJA un OS NEUF avec sa biblio
c'est NETTEMENT preferable à une reprise issue d'une sauvegarde d'un mac qui etait en vrac

Quant à retrouver un compte avec données de fevrier + données entre fevrier et juin , il y a plusieurs methodes

une des methodes serait d'utiliser des outils de synchro entre dossiers afin d'automatiquement basculer vers le dossier cible ce qu'il a de different du dossier source

une autre comme déjà dit serait d'importer au cas par cas via les applis

une autre serait de basculer via terminal ( ca reclame enormement de doigté)

une 3 e methode serait...de s'en foutre !
Si si !
et de considerer le compte juin comme l'actif , et l'autre comme un lieu d'archives
(quitte à partager entre sessions uniquement les documents VRAIMENT utiles)

ceci dit je reviens sur un autre point
les comptes et differences entre juin et fevrier
une des facons de faire