Keylight pour After Effect

• Créateur du sujet Créateur du sujet ikoma
  • Date de début Date de début

ikoma

Membre enregistré
6 Mai 2007
2
0
Bonjour,
J'ai installé un version demo du pluggin Keylight pour une incrustation fond vert. Malheureusement (enfin des fois) je travaille sur mac et je n'y comprend rien.
Le pluggin est protégé et pour installer la demo, The Foundry.co.uk après m'avoir donner une clé me propose la manipulation suivante :

Node Locked Licenses
If your license looks a bit like this

INCREMENT furnace_shake_i foundry 3.0 permanent \ uncounted HOSTID=000a957bfde4 SIGN="012C 2A59 5154 \ 6F1E DCEB 910A CBF7 3915 3FC7 1091 FF02 EEE9 5D8A 08D4 \ B7E5 EF7C 191B 8570 1237 8A1C 87A2"

then you have a FLEXlm node locked license key.

On Mac, Linux or Irix - copy and paste your license key into a plain text file (not rich text) called foundry.lic using a text editor and save to /usr/local/foundry/FLEXlm/

- Mais comment creer un text qui ne soit pas RTF (avec text edit je n'y arrive pas)?
- Ou est le repertoire /usr/local/foundry/FLEXlm/ il me semble que c'est un path Unix non?

Merci de votre aide.

Depuis TextEdit tu enregistres au format HTML puis, à la mano, tu remplaces le ".html" par ".txt"

Merci c'est deja ca de fait. Je le renomme .lic et je le met ou?
à la racine?

Merci
En anglais dans le texte to /usr/local/foundry/FLEXlm/

Si /usr n'apparaît pas rend les fichiers visibles avec TinkerTool ou Onyx ou avec ce petit script