Keynote 6.2 : plus de détection de vidéo-projecteurs

Spirit of Jah

Membre confirmé
27 Octobre 2004
43
0
54
Charente-Maritime
Bonjour à toutes et à tous,

Peu érudit dans bon nombre de domaines informatiques, je pensais maîtriser Keynote de la suite bureautique iWork. Je m'en sers tous les jours pour des présentations, prend énormément de plaisir à les rendre interactives, dynamiques et plaisantes d'après ce qu'on me retourne. Les vidéoprojecteurs utilisés changent en fonction des salles disponibles. Jusqu'alors, tout fonctionnait à merveille. Depuis la dernière mise à jour, plus aucun vidéoprojecteur n'est détecté. Lorsque j'appuie sur Alt, puis sur détecter les moniteurs, rien ne se passe. Qu'en penser ? Une idée ?
Merci à vous.

Rien ne dit que cela vienne de keynote. Mais oui il faudrait essayer avec l'ancienne version.

.../... plus aucun vidéoprojecteur n'est détecté. Lorsque j'appuie sur Alt, puis sur détecter les moniteurs, rien ne se passe.
En dehors de Keynote, est-ce qu'il n'y aurait pas eu autre chose qui a été mis à jour ? Parce qu'il me semble que la détection des vidéo-projecteurs dans le panneau de préférences système "Moniteurs", ça n'est pas spécialement lié à Keynote.

Donc, questions subsidiaires : est-ce que tu n'aurais pas changé (par exemple) de version de Mac OS X en même temps (ou à peu près) que de version de iWork ? Est-ce que tu rencontres le même souci (de détection de vidéo-projecteurs) dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple) ?