keynote AE paris

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
52
Toulouse
www.attac.org
j'ai recu un gentil mail de steve venant me demander de confirmer ma venue a sa keynote parisienne ( vous savez celle ou on depassera le Ghz avec de nouveau Tibook et imac le tout sous mac OS X.5 ... non je plaisante ...quoique !!!!)
Donc je repond et me voila avec un bô message :

ERROR submitting the form
Browser is not sending the information

Et vous ????
confused.gif
rolleyes.gif
shocked.gif
frown.gif
grin.gif

he.. c'est qu'il accepte pas n'importe qui le Steve...
wink.gif

Moi y'en a été accepté... du moins il a accepté que je confirme que je veux bien venir (et pourquoi je voudrais plus venir après m'être pré-inscrit??? Il croit qu'on a été tellement déçu à NewYork qu'on ne voudrait plus venir à Paris???)
grin.gif

Bon cela dit, comme précisé une nouvelle fois quand on confirme, les entrées effective seront acceptées en fonction de l'ordre d'arrivée. Donc n'arrivez pas trop tard au Palais des Congrés!

ouais ben moi y continue a me refuser l'entrée !!!
faut quand meme pas faire partie des "habitués" >>> tiens ca me rappelle une chanson de par ici qui fut un tout petit succés
wink.gif
grin.gif
>>"je crois que ca va pas etre possible ... " qu'ils disaient ...
grin.gif
rolleyes.gif

Eh, eh... J'ai recu l'invitation aujourd'hui! La derniere fois que steeve est passé à la maison, ca m'a couté une bouteille de Ricard, mais bon: le résultat est là
grin.gif

g aussi recu le mail

il precise que le keynote commence a 10H et que les premiers arrives seront les premiers entres
vu que tout le monde attends les nouvelles machines pour paris risque d y avoir des sacs de couchage a l entree
grin.gif

si steve presente vraiment de nouvelles becannes ca va etre la folie pure ds la salle, sinon je crois que le pauvre steve va affronte des hues severes
mad.gif
et a se sauver en voiture blindee
wink.gif

entout cas j en serais
grin.gif

salut,
cette demande de confirmation était dans l'apple News de Juillet (le 27) ? ou c'est dans un mail à part ?
parce que j'ai malencontreusement effacé le mail Apple News 27 Juillet...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Souhaitez-vous assister au Keynote?

Oui                         Non 

<HR></BLOCKQUOTE>  

Les boutons oui, Non ne sont pas des liens (un problème avec le HTML) donc normal qu'il y est une ERROR submitting the form...

Bon de toute façon j'avais déja dit oui ...
Je vais la regarder sur mon iMac cette conférence...

je suis sous entourage, ça marche pas, quelqu'un peu me l'envoyer au format page web (mettre le fichier en piece jointe) merci

...au risque de vous faire bondir
grin.gif
grin.gif
grin.gif
, j'ai reçu le mail via Lotus Notes à mon boulot sur un PC tournant sous Windows NT - J'ai cliqué sur le lien indiqué dans le mail, mon IE s'est ouvert, j'ai cliqué sur oui et quelques secondes après j'avais le message de confirmation "Merci d'avoir répondu"...
Triste, mais réel....
Amitiés,
thebig