[Keynote du 9 Mars] Qu'espérez vous ?

Au delà de la logique de l'Apple Watch, on peut aussi espérer des MacBook Air, pas forcément celui sans ports, mais au moins une mise à jour bienvenue. J'ai aussi une petite espérance pour l'Apple TV, ou quelque chose de ce type.
 
J'espère aussi le MacBook Air, mais je vois bien le modèle sans ports. (et puis, il faut que je change mon Rev.A :rolleyes:).
Sinon, avec la montre sur laquelle l'essentiel a déjà été dit la dernière fois et une simple mise à jour de processeurs, ça risque d'être la Keynote la plus light depuis longtemps...
 
On parlera peut-être montres mais je n'en suis pas persuadé : pour elles, ce devrait être quelque chose de vraiment nouveau, moins geek.

Comme d'habitude, un portable superbe aux performances inégalées et au prix parfaitement ajusté.
En général, je dois me contenter de la première partie de la phrase... :)
 
Le MacBook Air furtif et l'Apple Watch
Et aussi l'iPad air plus ou pro [emoji335][emoji336]
 
Réflexion faite, il n'y en aura sans doute que pour la montre, avec des liens vers iOS et OS X mais pas d'annonces pour le Mac.
 
Pile poil a l'heure de l'apéro cette Keynote
vil2_orangeade.gif
 
le nouveau macbook , un cas de figure quotidien : tu veux vider ta carte sd flash , tu es connecte a un second ecran , et tu dois recharger ta batterie
... poubelle !