Je suis totalement écuré de la politique d'Apple avec l'annonce du nouveau nouvel iPad, possesseur de l'iPad 3 depuis sa sortie, je suis à mon troisième appareil suite à des problèmes de surchauffe, quand je l'utilise à fond impossible de le tenir plus de 30 secondes, de mémoire je crois qu'e ce problème à eté reconnu par Apple sur toute cette game depuis sont lancement. À ce problème on peut ajouter le fait que le adaptateur secteur fourni avec l'iPad 3 de 10 watts fait que ça soit impossible de charger et d'utiliser la tablette au même temps, et ça sans compter les 6 heures pour charger complètement la tablette.
Hier soir notre cher Apple sort la version amélioré de notre iPad 3, 6 mois après sa sortie, sans doute ils ont corrigée le problème de surchauffe et ils fournissent un chargeur de 12 watts, moi je me sens arnaqué d'avoir acheté un produit bâclé avec des défauts de conception qui le rendent inutilisable.
Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème.
Hier soir notre cher Apple sort la version amélioré de notre iPad 3, 6 mois après sa sortie, sans doute ils ont corrigée le problème de surchauffe et ils fournissent un chargeur de 12 watts, moi je me sens arnaqué d'avoir acheté un produit bâclé avec des défauts de conception qui le rendent inutilisable.
Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème.