sylko a dit:
Anonyme a dit:Je trouve cette keynote vraiment scandaleuse.
Racoller comme une vulgaire professionnelle la masse PCiste est indigne d'un CEO d'Apple.
Peut être que Mr Jobs estime que le marché des gadgets (iPod, ITMS) permettra à ses actions de monter mais pour moi ce ne peut clairement pas être l'avenir d'Apple.
Et dire que les sorties des nouveaux Xserve et ibooks attendues par bcp avec ferveur bénéficieront sûrement de moins d'échos médiatiques ...
Yip a dit:Allez melaure, retire ton masque d'anonyme, on t'a reconnu
Foguenne a dit:J'ai bien aimé aussi.
J'ai bien ri quand il va sur iChatAV et dit que ça, il ne peut pas le faire sur PC avec un grand sourire.
WebOliver a dit:Merci Sylko... Elle est très bien cette Keynote... j'ai pas encore tout vu, mais du tout grand art...
sylko a dit:Fiouuu...
Je l'ai revu ce matin en intégral. Il n'y a pas à dire. Ce gars dégage vraiment quelque chose.
Ce qu'il dit, il le dit avec ses tripes.
Ses plus fidèles collaborateurs également. Le moment où ils les remercient, à la fin du keynote et que l'un d'eux craque, me dit que je peux lui faire une totale confiance.
decoris a dit:je viens de la regarder, et ça me fait qqch de voir itunes sur un PC... je sais pas pq, mais ça me donne l'impression qu'apple va mal... (...)
WebOliver a dit:
decoris a dit:je viens de la regarder, et ça me fait qqch de voir itunes sur un PC... je sais pas pq, mais ça me donne l'impression qu'apple va mal...
purestyle a dit:Ben non ! tu connais certainement l'histoire du cheval de Troie.