Keynote iTunes PC de San Francisco

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
67
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
La vidéo est disponible sur le site d'Apple

Enjoy...
wink.gif

Je trouve cette keynote vraiment scandaleuse.
Racoller comme une vulgaire professionnelle la masse PCiste est indigne d'un CEO d'Apple.

Peut être que Mr Jobs estime que le marché des gadgets (iPod, ITMS) permettra à ses actions de monter mais pour moi ce ne peut clairement pas être l'avenir d'Apple.

Et dire que les sorties des nouveaux Xserve et ibooks attendues par bcp avec ferveur bénéficieront sûrement de moins d'échos médiatiques ...

Anonyme a dit:
Je trouve cette keynote vraiment scandaleuse.
Racoller comme une vulgaire professionnelle la masse PCiste est indigne d'un CEO d'Apple.

Peut être que Mr Jobs estime que le marché des gadgets (iPod, ITMS) permettra à ses actions de monter mais pour moi ce ne peut clairement pas être l'avenir d'Apple.

Et dire que les sorties des nouveaux Xserve et ibooks attendues par bcp avec ferveur bénéficieront sûrement de moins d'échos médiatiques ...

Allez melaure, retire ton masque d'anonyme, on t'a reconnu
wink.gif
laugh.gif

WebOliver a dit:
Merci Sylko... Elle est très bien cette Keynote... j'ai pas encore tout vu, mais du tout grand art...
tongue.gif
laugh.gif

Fiouuu...

Je l'ai revu ce matin en intégral. Il n'y a pas à dire. Ce gars dégage vraiment quelque chose.
Ce qu'il dit, il le dit avec ses tripes.
Ses plus fidèles collaborateurs également. Le moment où ils les remercient, à la fin du keynote et que l'un d'eux craque, me dit que je peux lui faire une totale confiance.
laugh.gif
laugh.gif

J'ai parcouru le keynote rapidement, et je ne me souviens pas d'avoir vu ça. Quand un employé d'Apple craque, j'imagine qu'il repense à toutes les fois où le boss a explosé de colère et enfermé toute l'équipe de dev dans les locaux d'Apple pour le week-end en les traitant de tous les noms.
laugh.gif

sylko a dit:
Fiouuu...

Je l'ai revu ce matin en intégral. Il n'y a pas à dire. Ce gars dégage vraiment quelque chose.
Ce qu'il dit, il le dit avec ses tripes.
Ses plus fidèles collaborateurs également. Le moment où ils les remercient, à la fin du keynote et que l'un d'eux craque, me dit que je peux lui faire une totale confiance.
laugh.gif
laugh.gif

Ma grand-mère a la même réaction quand elle voit Jean Paul II à la télé...
wink.gif

je viens de la regarder, et ça me fait qqch de voir itunes sur un PC... je sais pas pq, mais ça me donne l'impression qu'apple va mal...

par contre les 100 000 000 de chanson avec pepsi c'est génial!!! si 40% des gens qui gagnent vont chercher leur musique, ça fait 50 000 000 de chansons!!!!
par contre apple doit y perdre : une bouteille de pepsi coute maximum 0.99$, donc c'est pas la qu'ils vont se fair edu blé...
par contre pour attirer du monde et faire DL itunes, c'est joli!