Bureautique Keynote : pas de lecture en boucle

volubil

Membre confirmé
12 Mars 2015
19
0
76
lnjd.forum.free.fr
Bonjour à tous,

J'ai réglé mon diaporama Keynote version 12.2.1 comme indiqué dans l'aide :


Menu Document > Réglages du diaporama et coché les cases :
Lire automatiquement à l'ouverture
Lire le diaporama en boucle

Hélas ce réglage est inopérant. A la fin du diaporama, je quitte automatiquement le diapo pour revenir en mode Travail.

Quelqu'un peut-il m'indiquer commentfaire pour imposer une lecture en boucle ?

Merci de vos conseils
 
Hello,

Je viens de tester aussi sur la version 12.2.1, j'ai créé une présentation avec un template et j'ai mis 3 solides.
J'ai modifié le paramètre comme tu as mis et j'ai lancé la présentation.

A la fin de la slide 3, je reviens bien à la première.

Est-ce que tu as tenté sur une nouvelle présentation vierge ?
 
Merci, Mr Tom de t'intéresser à ma question.
J'ai suivi ton conseil et refait une nouvelle présentation avec 3 slides et enregistrement de ma voix.
J'ai lancé la présentation.
Comme toi après le troisième slide, je reviens bien au premier, mais la présentation s'arrête là.
Or, elle est programmée pour tourner en boucle jusqu'à ce que je décide de l'arrêter par escape.
Peux-tu me dire si sur ton poste, la présentation tourne en boucle jusqu'à ce que tu décides de l'arrêter.
J'ajoute que dans le menu Document, il faut également programmer à Type de présentation : Lecture automatique

volubil
 
Quelle chance tu as:)
Merci de cette confirmation..
Je crois que je vais désinstaller puis réinstaller l'application.
Alain
 
Merci Mr Tom et Locke de votre aide.
Je viens de parvenir à la solution.
Mon erreur consistait à déclencher le diaporama comme je le fais sue Power Point depuis le menu enregistrer qui permet de calibrer le minutage et le son en un seul passage.
Sur Keynote pour obtenir la lecture en boucle il faut passer par le menu Lire et, me semble-il régler chaque slide séparément avec une grande variété de possibilités.
Merci à vous deux
Volubil