starmac a dit:Je ne connais pas Keynote oou presque... mais il doit y avoir moyen de faire des boutons, non ? et d'assigner des actions.
Je n'ai pas réinstallé iWorks sur le G5 et mon gamin dort...
starmac a dit:Je ne connais pas Keynote oou presque... mais il doit y avoir moyen de faire des boutons, non ? et d'assigner des actions.
Je n'ai pas réinstallé iWorks sur le G5 et mon gamin dort...
As tu seulement lu ce qu'il recherchait à faire ? ...esales a dit:Avec Keynote 2, il suffit d'aller dans l'Inspecteur Document et de cocher "Diaporama en boucle"
phil3 a dit:Merci MortyBlake et StarMac, c'est exactement la solution de j'ai adoptée. Cela marche très bien. Mais je regrette quand même qu'on ne puisse pas le faire avec un seul document.
starmac a dit:On doit pouvoir le faire... mais sans le programme, je ne peux pas donner de solution (je connais un peu mieux PPoint pour cause de boulot sur PC)
pas vraiment expert mais bon, tu fais deux présentations :phil3 a dit:Bonjour,
Je n'ai pas trouver comment faire une présentation qui démarrerait par quelques dia qui tournent en boucle. Du genre, dia 1 puis 2 puis 3 puis retour automatique sur 1 et quand l'utilisateur clique, on passe à 4.
Merci d'avance aux experts (et je sais qu'il y en a, suivez mon regard
Philippe.
starmac a dit:Tu n'as pas l'impression de répéter ce qui a été proposé, 7 ou 8 posts plus haut ?![]()