Keynote sur Apple Tv

jfkm

Membre actif
24 Mars 2011
821
30
58
Bonjour.

J'ai pu lire que la keynote de Mardi prochain sera diffusée et visible soit sur device Apple via Safari, soit sur Apple TV.

Je ne comprends pas bien comment via Apple TV ? Sur quelle "chaine" du menu ?

Merci :)

Jean-François.

La chaine apparait en général une journée voir quelques heures avant...
On peut donc espérer la recevoir lundi, ou au plus tard mardi dans la matinée à mon avis.
De toute manière, si tu suis MacG et/ou iGen, tu seras informé dès la disponibilité de la chaine via un article à mon avis.
Pour ce qui est du Mac, en effet, c'est via le site web (et pour l'iPhone/iPad aussi il me semble qu'il faut aller sur le site web pour lancer la vidéo en plein écran).

La chaine apparait en général une journée voir quelques heures avant...
On peut donc espérer la recevoir lundi, ou au plus tard mardi dans la matinée à mon avis.
De toute manière, si tu suis MacG et/ou iGen, tu seras informé dès la disponibilité de la chaine via un article à mon avis.
Pour ce qui est du Mac, en effet, c'est via le site web (et pour l'iPhone/iPad aussi il me semble qu'il faut aller sur le site web pour lancer la vidéo en plein écran).

Cela ne fonctionne pas sur pc ?

Il me semble que non...
En tout cas, sur le site d'Apple, ils disent qu'il faut Safari (plugin?) et Safari sur Pc n'est plus mis à jour depuis quelques années donc pas certain que ça fonctionne.

Il me semble que non...
En tout cas, sur le site d'Apple, ils disent qu'il faut Safari (plugin?) et Safari sur Pc n'est plus mis à jour depuis quelques années donc pas certain que ça fonctionne.

c'est bien ce qu'il me semblait , donc pas de soucis pour voir cela depuis un mac :up:

Il me semble que non...

Oui, l'indication est très claire sur le site d'Apple : "Live streaming video requires Safari 5.1.10 or later on OS X v10.6.8 or later; Safari on iOS 6.0 or later. Streaming via Apple TV requires second- or third-generation Apple TV with software 6.2 or later."

C'était même carrément naze. Doublage en chinois sur le début, et pour moi, comme beaucoup d'autres apparemment, impossible de rester connecté plus de 5 secondes d'affilé :(