Keynote + Vidéoprojecteur

cvldudu

Membre actif
30 Septembre 2010
117
3
Versailles, FRANCE
Salut à toutes et à tous,
j'ai encore besoin de vous. Cette fois ça concerne une Keynote ainsi qu'un vidéoprojecteur.

J'ai besoin d'avoir ma présentation sur Vidéoprojecteur et d'avoir la diapo suivante sur l'écran du mac afin de savoir laquelle c'est.
La deuxième chose c'est que je ne sais pas ou il faut paramétrer pour que le mac détecte le videoprjecteur !

Bon si c'est pas clair dites moi ;)

Merci les amis :)
 
Bonsoir,

Dans Keynote : Préférences, Affichage de l'intervenant, cocher "diapo suivante" et éventuellement décocher diapositive active; là c'est à toi de tester.

Tu coches "Personnaliser l'affichage de l'intervenant" pour faire un test sur ton écran.

Ton Mac détecte ton video projecteur; normalement :)
 
Ton Mac détecte ton video projecteur; normalement :)

Encore faut-il vérifier dans les préférences système qu'il est bien réglé sur une résolution qu'il supporte !
 
Pourquoi tu dis ça ?
Dès que je branche l'adaptateur MBP - videoprojecteur, le MBP change sa résolution; je ne me suis jamais occupé de rien… :confused:
 
Le changement de résolution est peut être du au fait qu'il faille définir le moniteur principal qui dans son cas est surement le retro. Pour vérifier il faut aller dans menu Keynote/Préférences/Diaporama et modifier l'endroit où doit s'afficher le diaporama.

Sinon dans la disposition des ecrans dans les préférences Moniteurs.

jj