Keyspan Digital Media Remote

Gwenhiver

Membre expert
Club iGen
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site
Héh酠Il y avait un iSub au pied du sapin pour moi, hier soir… Tu as raison, roro, ça "rocks", ce truc ! Dommage qu'Apple n'aie pas encore intégré de réglage du volume depuis le panneau de préférences Son ; je me sers de l'equalizer d'Audion, en attendant.

Maintenant, je me dis que je vais peut-être bien investir dans une Keyspan Digital Media Remote. Il y a des drivers pour X, je me demandais juste s'il y avait des gens ici qui avaient des avis à donner sur le produit. De toute façon, je vais aller l'acheter à la Fnac. Comme ça, je peux tester pendant 15 jours…
wink.gif


[25 décembre 2001 : message édité par Gwenhiver]
 
Ah… Et puis aussi, si vous avez une idée de l'endroit où aller pour l'avoir à un prix honnête… Parce que bon : 35$ sur Amazon.com (pas de livraison hors-USA), 650FF à la Fnac, 600FF sur l'AppleStore…
frown.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Héh酠Il y avait un iSub au pied du sapin pour moi, hier soir… Tu as raison, roro, ça "rocks", ce truc ! Dommage qu'Apple n'aie pas encore intégré de réglage du volume depuis le panneau de préférences Son ;
<HR></BLOCKQUOTE>

sous 9, si... m'enfin, je démarre tjs sous X, et ça ne me manque pas !
à part ça, je te l'avais dit, ça change tout l'iSub
smile.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>

Maintenant, je me dis que je vais peut-être bien investir dans une Keyspan Digital Media Remote. Il y a des drivers pour X, je me demandais juste s'il y avait des gens ici qui avaient des avis à donner sur le produit.
<HR></BLOCKQUOTE>

depuis que j'ai l'iSub (plus de 6mois), avec ma copine, c'est ce qu'on se disait : manque plus qu'une télécommande pour faire de l'iMac une p'tite chaine hifi
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
sous 9, si... m'enfin, je démarre tjs sous X, et ça ne me manque pas !<HR></BLOCKQUOTE>

Je me suis aperçu d'un truc, hier soir… J'ai deux moyens de régler le volume : au clavier, je règle le volume au niveau global (son système), et dans Audion.
En fait, plus j'augmente le volume système, plus le volume des basses est important. Si tu veux, c'est un peux comme si le réglage du volume de l'iSub se faisait en même temps que le volume global du Mac. Je ne sais pas trop si je suis clair, mais j'ai mis le volume système à un peu plus de la moitié, et je règle ensuite le volume de la musique dans Audion.
Et ce n'est pas les basses qui sortent mieux à volume élevé, parce que si le volume système est faible, et le volume d'Audion au maximum, je n'entends presque pas l'iSub.