Keyspan : prix prohibitifs en Suisse

Carnea

Membre confirmé
19 Septembre 2000
72
0
Hello !

Je dois me procurer un adaptateur usb - série (4 ports) de Keyspan.

Aux USA : prix catalogue 149$ = 250 CHF
En Allemagne, chez l'importateur : 199 euro = 298 CHF
En Suisse, selon l'importateur : 406 CHF soit 62% de plus qu'aux Etats-Unis. J'attends toujours une indication de prix de la part de mon revendeur habituel, mais je crains que ce ne soit guère moins cher.

Je comprends que nous devions payer un peu plus qu'aux USA mais, en l'occurence, ça fait beaucoup.

Je sais bien que, pour un si petit montant, il ne vaut sûrement pas la peine d'importer directement des USA.

Auriez-vous néanmoins quelques bonnes adresses à me recommander, aux USA ou en Europe ? J'enrage à l'idée de me faire plumer par les intermédiaires.

Merci

Commande en Allemagne, c'est sans soucis, avec une carte de crédit et le tour est joué,

Juste la douane à payer et la TVA mais tu y gagneras de toutes façons par rapport au prix suisse.

bonjour,
je ne reponds pas direct. à la question mais rebondi dessus (si j'ose dire...) Je cherche un HUB (7/8 ports) de bonne qualité et qui ne pertuberait pas la bécane toutes les 5 minutes... j'ai un adaptateur Kespan port serie qui fonctionne parfaitement, mais "leurs" HUB sont-ils bons ?
merci de ta réponse, clo)

J'utilise un hub usb (4 ports) Keyspan sans aucun soucis depuis huit mois... Pas de plantage, périph bien reconnus, branchements/débranchements à chaud, bref ça roule
grin.gif
Par contre avec la multiplication des ports... Je ne sais pas ce que ça peu donner...
Ciao.

Écrivez votre réponse...