kiss fm

pierre64f1

Membre actif
4 Janvier 2007
169
2
85
37°10N 07°31W
www.standf1.org
Bjr,
juste une question,

je voudrais mettre Kiss FM Espana sur iTunes, 10.6(40)
j'ai déjà FIP, mais je sais plus comment j'ai fait ?????

une petite aide serait appréciée , Merci

Bon week-end ,

Bonjour,

Kiss FM ne propose pas de flux compatible avec iTunes, par contre tu peux utiliser le lien ci-dessous pour l'écouter avec VLC par exemple, c'est au format WMA2.

mms://kissfm.es.live3.glb.ipercast.net/kissfm.es/live

bjr Oiseau!!!!!!!!!!

voila le message apres avoir cliqué sur ton lien !!!!!!!!!!!

---------- Nouveau message ajouté à 17h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h47 ----------

bjr Oiseau!!!!!!!!!!

voila le message apres avoir cliqué sur ton lien !!!!!!!!!!!
j'avais mis une capture d'écran , on la voit pas alors j'écris :

<<Erreur
Aucune application adéquate n'a pu être trouvée.
et dessous OK >>

Tu ne dois pas avoir VLC d'installé, ou alors copie le lien et dans VLC ficher "ouvrir un flux" et coller.

Désolé, j'ai 71 ans, je sais pas ce que c'est VLC,
VLC fichier, ouvrir un flux !!!!!!!!!!!!!

je suis complétement largué ............

A l'aide , je me noies !!!!!!!!!!!!

---------- Nouveau message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h08 ----------

Ca y est , j'ai téléchargé VLC pour Mac

---------- Nouveau message ajouté à 18h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h14 ----------

Ca y est , j'ai mis le lien , j'ai la music et
maintenant comment je la mets en dessous de FIP dans iTunes ??

si c'est possible ,

Merci, pierre .

Après avoir ouvert le lien dans VLC, choisir dans le menu "Fichier" enregistrer la liste de lecture, choisir le bureau par exemple, il suffira de double-cliquer sur le fichier ensuite pour lancer l'écoute.

Bjr,
j'ai fait comme tu m'as dit, quand je clic sur l'icone du bureau( écrit : Playlist, en dessous ; Kiss FM.m3u) rien ne se passe, pour avoir la radio je suis obligé de mettre l'icone d'un cone orange, blanc , dans le dock en bas et apres avoir allumé, mettre en reduit dans le dock comme un fichier qui s'appelle Kiss fm , et dans ce fichier à G, y a :
liste de lecture,
bibliothèque,
mes vidéos,
ma music,
mes images,
découverte universal plug,
flux réseau

Voilà les nvlles,
A+ , pierre

---------- Nouveau message ajouté à 10h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h15 ----------

Après avoir ouvert le lien dans VLC, choisir dans le menu "Fichier" enregistrer la liste de lecture, choisir le bureau par exemple, il suffira de double-cliquer sur le fichier ensuite pour lancer l'écoute.

voila la capture d'ecran,
le cone et le reduit