Knight online sur mac

Statut
Ce sujet est fermé.

Naruto44

Membre confirmé
26 Février 2013
12
1
Bonjours a toute et a tous. J'aimerai s'avoir si on peux installer le jeux Knight Online sur mac? Car je suis aller sur le site et je n'arrive pas a l'installer, sa ne veux pas ouvrir le fichier télécharger... Je crois que se n'est pas compatible avec mac. Mais je n'arrive pas a trouver la version pour mac..

Merci de m'aider sil vous plaie :)
 
Ça n'est pas compatible avec Mac OS, il me semble...
Il reste BootCamp, peut-être CrossOver (ou du même genre), et de la virtualisation (VMWare, Parrallels Desktop, VirtualBox)...
 
pour bootcamp et la virtualisation il te faut avoir une licence windows sans ça...
 
D'accord merci. Combien coute une licence ? Au moment de l'installation de Boot Camp, Ils disent que Le disque d'installation est introuvable. Insérez le disque d'installation Windows. De quel disque s'agit t'il ?..
 
D'accord merci. Combien coute une licence ? Au moment de l'installation de Boot Camp, Ils disent que Le disque d'installation est introuvable. Insérez le disque d'installation Windows. De quel disque s'agit t'il ?..

au hazard, je dirais le disque d'installation de windows :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Larme
cela veut dire qu'il te faut acheter un disque physique de windows 7 ( une licence )
 
J'ai essayer plusieurs logiciel pour installer le jeux mais sa ne marche pas ! je désespère... Auriez vous une solution a m'expliquer pour joue a knight online sur iMac 27 pouces...
 
et bien acheter windows et l'installer sur ton mac via bootcamp ;)
 
J'aimerai bien le faire met combien coute windows 7 ? D'après se que j'ai pus voir sa coute assez chère..
 
Je n'ai jamais dit le contraire... à toi de voir, si tu es un "gammer" de jeux en réseau... vaut mieux avoir un PC avec windows ( là tu as win gratos lors de l'achat) que un mac avec mac osX.

Donc si tu veux jouer sur ton imac à des jeux de ce type va falloir acheter une licence de windows 7
 
bon je crois que je vais investir alors ! Mais j'ai besoin que d'une licence windows 7 pour boot camp ?
 
bootcamp n'est qu'un utiliatire qui va te pemettre de creer une partition sur le dd de ton mac pour installer ensuite windows.

une licence oem coute moins cher ... mais tu ne peut l'installer qu'une seule fois je crois...
 
d'accord merci :) ! microsoft windows 7 home 64oem est t'il compatible avec boot camp ? Je peux prendre cette licence pour boot camp ?
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
oui on peut utiliser windows seven avec boot camp. attention a bien suivre la procédure. A LA LETTRE si on ne veut pas que windows initialise le disque en entier effaçant d'un coup la partition osX. ;)
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
faire une sauvegarde avant.... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.