knob d'un scroller

olivier555

Membre confirmé
11 Janvier 2005
20
0
Bonjour, je suis encore en train de me battre avec les scrollers.
Bon ma question est simple : comment faire pour contrôler les paramètres d'un scroller d'une NSScrollView? Parce que j'ai créé une sous classe de NSScrollView, les méthodes
Bloc de code:
[super setHasHorizontalScroller:YES];
[super setHasVerticalScroller:YES];
de l'awakeFromNib fonctionnent mais ce sont les seules! Je n'arrive en effet pas à afficher le knob : [horizScroller setFloatValue:0.5 knobProportion:0.5]; ne marche pas!! Pourquoi? J'ai oublié une allocation, un affichage?? En fait je veux afficher le knob d'une manière totalement indépendante du contenu de la vue. Merci par avance de votre aide!!

J'avais fait mon propre slider en faisant une sous classe de NSSlider.
Après, j'avais surchargé la méthode d'affichage du slider, puis il fallait redessiner le knob en rappelant le sélecteur d'affichage drawKnob: je crois.

Pour ton problème, si c'est une histoire de customisation de slider, c'est la marche à suivre.

Si j'ai mal compris et qu'il s'agit d'un problème d'affichage, vérifie bien que tu mets à jour les éléments d'interface depuis le main thread.

Ouais je suis bien sur le thread 1 en permanence et pas moyen de gérer ces putains de scrollers!! Il se passe quelquechose de paranormal, là, c'est pas possible!!