Kochonland

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Connaissez vous kochonland?
Ce site qui parait stupide au début, vous permet d'élever votre cochon et d'avoir votre propre ferme!
smile.gif

Cela parait stupide mais cela fait 30 jours que j'y joue et je me met a aimer ça de plus en plus...
 
Oui, je connaissais, mais ça demande trop d'assiduité et je n'ai pas forcément que ça a faire...
Surtout que si mon élevage mourait faute de soins, j'aurais la SPA sur le dos !.....
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Comme notre ami Alex n'a pas mis en garde contre les fausses idées que le titre de son sujet aurait pu faire naître dans nos esprits testostéronés, je vous l'avoue tout de go :

"Je suis très désappointé !
mad.gif
laugh.gif
"




P.S. : De quel film est tirée cette citation ? la première bonne réponse gagne une queue en tire-bouchon.
laugh.gif
 
Nephou a dit:
Le cinquième élément
trop de culture tue la culture
phrase récurrente pronnoncée par Gary Oldman (aka Jean-Baptiste Emmanuel Zorg)

Excellent ce film.
Et Gary ... Mais ne sera jamais aussi (je ne trouve pas de mots) que dans Léon.


 
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il parait ques des gens très sérieux ont fait des études sur les queues de cochons en tires bouchons, et que lorsque tel est le cas, cela signifie qu'ils sont grave stressés !!! (je crois même que celle qui commencé s'appellais DR K. Kousmine et qu'elle était suisse, si, si, sans deconner)
 
loudjena a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il parait ques des gens très sérieux ont fait des études sur les queues de cochons en tires bouchons, et que lorsque tel est le cas, cela signifie qu'ils sont grave stressés !!! (je crois même que celle qui commencé s'appellais DR K. Kousmine et qu'elle était suisse, si, si, sans deconner)

Quand je suis stressé, j'ai plutot tendance à être tendu ... m'enfin bon ...
crazy.gif
 
sinon en plus beau y a aussi monzoo.net
si kochonland trop dur --> vacheland.com

Mais kochonland c'est tellement bien :D et pis ça prend pas de temps :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.