Konfabulator(weather marche plus)

10.3.5 et weather marche sans problèmes (ça marchait même avec les version beta 10.3.5 d'après certains dev)

supermoquette a dit:
10.3.5 et weather marche sans problèmes (ça marchait même avec les version beta 10.3.5 d'après certains dev)

j'en suis pas si sur..je viens de faire la mise à jour et bingo, weather ne fonctionne plus, alors qu'il fonctionnait il y 20 minutes :(

alors la faute à la mise à jour ou au fait d'avoir relancé la machine?

Ben, ça marche toujours chez moi, après arrêt/relance du widget et changement de ville :confused:

J'ai eu le même souci que toi il y a quelques jours (je ne sais plus quand exactement). Tout à coup j'avais un gros "?" à la place du symbole représentant le temps qu'il fait... ça a duré plusieurs heures. A tel point que j'ai quitté Konfabulator, redémarré le Mac, viré les prefs, etc. etc... rien à faire. De guerre lasse j'ai désactivé ce widget ... et je l'ai complètement oublié :D

Du coup je viens de le redémarrer et... ça refonctionne ! :D donc : c'est peut-être vraiment une panne de l'un de leurs serveurs...:confused:

A noter que ma version de Konfabulator est enregistrée, achetée en bonne et due forme. :up:

Ah, et oui, j'ai fait la mise à jour 10.3.5.

Macounette a dit:
J c'est peut-être vraiment une panne de l'un de leurs serveurs...:confused:

Merci Macounette, je crois qu'on progresse depuis ce matin :p :p (c'est jpmiss qui va apprécier :cool: )

Macounette a dit:
A noter que ma version de Konfabulator est enregistrée, achetée en bonne et due forme.

Ah, et oui, j'ai fait la mise à jour 10.3.5.

idem pour moi sur ces deux points.. :cool:

enfin comme konfab' est planté, il a fallu que j'ouvre les volets pour constater qu'à Paris, il fait pas super beau :D ...c'est un peu le retour à la terre... :heu:

Ca y est ca remarche.
Sans aucune raison apparente de la meme maniere que ca ne marchait plus.....
C'etait certainement un prob de serveur.....