Apple Watch Series 6 la batterie ?

ok mrtom quand faut je debrouillé un watch series 7 dans autonme ?
 
j'apprends tout seul = debrouillé :)
 
Oui, comme elle sort à l'automne, tu as le temps d'apprendre sur le fonctionnement d'ici là :)
 
j'espère que les sanguin du diabétique sont nouvelle series 7 :D
 
Hello,

Tous les matins, dès que je me lève, j'enfile la montre et le soir, quand je me couche, je la mets à charger pour la nuit.
J'ai une Série 4 que je porte tous les jours et charge toutes les nuits, la capacité de la batterie est à : 92%. Je trouve que c'est franchement bien pour une aussi petite batterie !

Tu as de la chance.
J’ai une série 5 depuis un an et je suis déjà à 88% de capacité de batterie ...
Vous pensez que c’est une usure anormalement de ma batterie ?
 
Perso je trouve cela bas les chiffres annoncées par certains. J'ai une AW3 achetée d'occasion il y a 1 an, qui avait 98% et aujourd'hui après vérification elle m'annonce 97% .

Pourtant je ne la ménage pas (notifs, sport...) et je dors avec.

Je me posais la question justement, si cela valait le coup de passer à un modèle supérieur pour le detceteur de chutes ou l'ECG...et l'autonomie biensur.
 
Je vais sûrement contacter Apple pour savoir si c’est normal en un an de perdre autant ...
je pense avoir une utilisation "normale"
Je la porte tous les jours et je dors avec aussi. Ainsi que pour le sport. Avec juste des notifications pour les iMessages mails whatsapp et Messenger et je l’utilise très rarement en cellulaire.
 
Hello,

Petite question.
Je suis passé de la Série 2 à la Série 6. Et je pensais gagner en autonomie.
Mais au final, pour le même usage, je m'aperçois que la S6 se vide beaucoup plus vite que la S2.

La S2 tient plus de 24h car il lui reste environ 30% de batterie le soir (parfois moins les jours où je fais de longues sorties sportives).
Par contre, je suis obligé de recharger la S6 tous les soirs car je suis à moins de 10%.
Et même si elle n'a pas le BT, le wifi et les notif activés.

En gros, même en activant moins de fonction, la S6 tient moins longtemps que la S2.
Je commence à me demander si c'est normal.:rolleyes:

( ou si ça se trouve, c'est la S2 qui a un problème et qui ne devrait pas tenir aussi longtemps ? :hilarious: )
 
salut je suis désolé que j'ai mis mais oublié fermé topic
j'espère voir que je hate watch series 7 en septembre 2021 :)
 
Hello,

Petite question.
Je suis passé de la Série 2 à la Série 6. Et je pensais gagner en autonomie.
Mais au final, pour le même usage, je m'aperçois que la S6 se vide beaucoup plus vite que la S2.

La S2 tient plus de 24h car il lui reste environ 30% de batterie le soir (parfois moins les jours où je fais de longues sorties sportives).
Par contre, je suis obligé de recharger la S6 tous les soirs car je suis à moins de 10%.
Et même si elle n'a pas le BT, le wifi et les notif activés.

En gros, même en activant moins de fonction, la S6 tient moins longtemps que la S2.
Je commence à me demander si c'est normal.:rolleyes:

( ou si ça se trouve, c'est la S2 qui a un problème et qui ne devrait pas tenir aussi longtemps ? :hilarious: )

Reboot la en appuyant sur les 2 boutons en meme temps
Et sinon restore