La boisson...

Statut
Ce sujet est fermé.

molgow

Membre expert
Club iGen
4 Janvier 2002
5 496
613
41
Suisse
... c'est pas toujours bien! Surtout après le boulot un soir de semaine!

Burp...

Faites attention les jeunes!
hosto.gif

PS: tiens superbe ces nouveaux smileys!! merci benjamin

La boisson, ça fait pas de mal, mais attention à l'abus et surout au très célèbre "Alcolo volant". Personellement j'ai jamais vu ce superman bourré.
wink.gif

out.gif

La "merveille de Robert" : dans un verre de 33 cl : 3 doigts de vodka, du sirop de fraise, le reste de bière blanche. Pour les durs, boire dans une pinte en doublant les doses.
Au bout de 3 pintes de ce coktail (à première vue bizarre, mais se buvant comme de l'eau), on ne sait plus où on habite...et on fini dramatiquement chez le grec rue du fg Montmartre vers 5h30 du mat.
rateau.gif
rateau.gif

purestyle a dit:
La "merveille de Robert" : dans un verre de 33 cl : 3 doigts de vodka, du sirop de fraise, le reste de bière blanche. Pour les durs, boire dans une pinte en doublant les doses.
Au bout de 3 pintes de ce coktail (à première vue bizarre, mais se buvant comme de l'eau), on ne sait plus où on habite...et on fini dramatiquement chez le grec rue du fg Montmartre vers 5h30 du mat.
rateau.gif
rateau.gif

va falloir que j'essaie...
rateau.gif
peur.gif
cool.gif
laugh.gif

purestyle a dit:
rateau.gif
rateau.gif

Quelle aventure !!

Ah cette jeunesse !
crazy.gif

Oui quand elle n'est pas à la hauteur de ce qu'elle doit être.

Et de toute façon je ne désire pas enchanger avec toi.

J'aime pas le poisson.

purestyle a dit:
rateau.gif
rateau.gif

Bah tiens, je vais essayer ça moi...
laugh.gif
tongue.gif

On pourrait référencer toutes sortes de cocktails dans ce thread...
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.