A
Anonyme
Invité
Bonne idée, ça permettra de passer des soirées d'essais de cocktails : "soirée petits mélanges sympas" mmmmmmh!!!iMax a dit:On pourrait référencer toutes sortes de cocktails dans ce thread...
Bonne idée, ça permettra de passer des soirées d'essais de cocktails : "soirée petits mélanges sympas" mmmmmmh!!!iMax a dit:On pourrait référencer toutes sortes de cocktails dans ce thread...
<font color="teal">Grincheux va!sonnyboy a dit:Oui quand elle n'est pas à la hauteur de ce qu'elle doit être.
Et de toute façon je ne désire pas enchanger avec toi.
purestyle a dit:et on fini dramatiquement chez le grec rue du fg Montmartre vers 5h30 du mat.
krystof a dit:Pourquoi dramatiquement ? Un stage à Mykonos n'a jamais fait de mal à personne...
C'est le fait de repartir en boîtant qui te gêne ?
Gustave a dit:En parlant de boisson, qqn connaît il les "p'tits grégory", ça vient d'un film avec Poelvoorde. J'aimerai bien savoir comment on en fait. Merci
Modern__Thing a dit:Et quoi! on continue sur la lancée cocktails hein quoi!
Modern__Thing a dit:Pour la boisson je ne sais pas de quoi il s'agit, bien que je pense que ce soit de la Vodka ou du rhum, mais pour le reste, on prend un sucre et une olive que l'on attache ensemble avec une tite ficelle, on les met dans la boisson et le premier chez qui l'olive remonte (quand le sucre s'est fait tout bouffé) a perdu
WebOliver a dit:Qu'est-ce que je peux t'offrir?
Modern__Thing a dit:Euh... un (ou plusieurs) bon(s) petit(s) cocktail(s) qui tape(nt) bien sur la tête, vodka de préférence, avec une note bien fruitée... (comme ceux du Tam-Tam de Liège.. un délice)
WebOliver a dit:Alors, deux cocktails...
A ta santé.
Modern__Thing a dit:Ouah! c'est qu'ils étaient délicieux! je les ai bu à ta santé!