La boisson...

Statut
Ce sujet est fermé.
iMax a dit:
On pourrait référencer toutes sortes de cocktails dans ce thread...
laugh.gif
Bonne idée, ça permettra de passer des soirées d'essais de cocktails : "soirée petits mélanges sympas" mmmmmmh!!!
smile.gif
smile.gif
smile.gif

sonnyboy a dit:
Oui quand elle n'est pas à la hauteur de ce qu'elle doit être.

Et de toute façon je ne désire pas enchanger avec toi.
<font color="teal">Grincheux va!
laugh.gif

Faut te dire que toute la jeunesse n'est pas pourrie, y a des jeunes qui sont assez chouettes malgré tout.
cool.gif
</font>

purestyle a dit:
et on fini dramatiquement chez le grec rue du fg Montmartre vers 5h30 du mat.
rateau.gif
rateau.gif

Pourquoi dramatiquement ? Un stage à Mykonos n'a jamais fait de mal à personne...
laugh.gif

C'est le fait de repartir en boîtant qui te gêne ?
laugh.gif

krystof a dit:
Pourquoi dramatiquement ? Un stage à Mykonos n'a jamais fait de mal à personne...
laugh.gif

C'est le fait de repartir en boîtant qui te gêne ?
laugh.gif

Du tout, on a juste freddy krugger dans le ventre toute la journée du lendemain.

Ça doit pas être bien pratique.
crazy.gif
peur.gif

En parlant de boisson, qqn connaît il les "p'tits grégory", ça vient d'un film avec Poelvoorde. J'aimerai bien savoir comment on en fait. Merci
smile.gif

Pour la boisson je ne sais pas de quoi il s'agit, bien que je pense que ce soit de la Vodka ou du rhum, mais pour le reste, on prend un sucre et une olive que l'on attache ensemble avec une tite ficelle, on les met dans la boisson et le premier chez qui l'olive remonte (quand le sucre s'est fait tout bouffé) a perdu
tongue.gif
rateau.gif
up.gif
love.gif

Gustave a dit:
En parlant de boisson, qqn connaît il les "p'tits grégory", ça vient d'un film avec Poelvoorde. J'aimerai bien savoir comment on en fait. Merci
smile.gif

<font color="teal">Pour le film, il s'agit de "C'est arrivé près de chez vous"... Un film bien tripant d'ailleurs
laugh.gif

("Gamin, revins, c'était pour rire... Gamin") </font>

Modern__Thing a dit:
Pour la boisson je ne sais pas de quoi il s'agit, bien que je pense que ce soit de la Vodka ou du rhum, mais pour le reste, on prend un sucre et une olive que l'on attache ensemble avec une tite ficelle, on les met dans la boisson et le premier chez qui l'olive remonte (quand le sucre s'est fait tout bouffé) a perdu
tongue.gif
rateau.gif
up.gif
love.gif

nous on fait ça avec des cyclistes: quand le vélo remonte t'as perdu
siffle.gif

Modern__Thing a dit:
Euh... un (ou plusieurs) bon(s) petit(s) cocktail(s) qui tape(nt) bien sur la tête, vodka de préférence, avec une note bien fruitée... (comme ceux du Tam-Tam de Liège.. un délice)
laugh.gif
cool.gif
siffle.gif
love.gif
rateau.gif

Alors, deux cocktails...
laugh.gif

greenhope.jpg
greenhope.jpg

A ta santé.
laugh.gif
up.gif

Voici une recette originale qui nécessite toutefois du matériel et un certain doigté. Prendre un beau et fier coq. Lui placer sur la tête (attachée à la crête par une punaise) une belle pomme à cidre. Bander son arc et envoyer une flêche en plein dans la pomme. Saisir la flêche et plonger ce qui reste de la pomme dans un bon verre de vodka mélangée à de la mirabelle. Remplacer le coq en cas de maladresse. Très apprécié des Suisses, c'est le véritable Coq Tell.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.