MacBook Pro La bonne occasion ?

Et justement. Paradoxalement, quand on n'est pas un "power user" il vaut mieux une machine "à jour" qu'une machine sur laquelle il faudra "bidouiller" pour qu'elle soit au top.
Prendre une machine qui ne supporte pas le dernier OS, c'est justement se couper de l'intégration parfaite entre iOS et MacOS…
Il fait quoi comme études ton fils ?
Comme études ? Il se cherche ! Il est en STAPS depuis 2 ans mais veut aller en psycho l’année prochaine …
 
Bonjour, donc ça y est ! Nous avons un MBP 2014 à la maison.
Le diagnostic matériel a donné un splendide code zéro défaut. Le précédent propriétaire l’utilisait quotidiennement dans son travail (graphisme) donc l’aspect extérieur n’est pas un grade À+ mais ça va. Le traitement anti-reflet (?) de l écran est partiellement dégradé suite à un nettoyage du trackpad, le produit utilisé à marque l’écran une fois l’ordi refermé. Ça se voit uniquement lorsqu’il est éteint, une fois allumé, même en orientant dans tous les sens ça ne se voit pas.
La batterie a tenu toute la fin d’après-midi + soirée d’hier en wifi.
Le mode recovery fonctionne.
Mon fils a fait la dernière mise à jour compatible hier soir sans problème il me semble.
Je vous remercie tous pour vos conseils meme si je ne les ai pas forcément tous suivis, ils m’ont aidé à y voir plus clair et à acheter en connaissance de cause.
 
  • J’aime
Réactions: ericse