Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis devant un dileme financier et je ne peux prendre actuellement l'imac 24" avec la carte à 256... Mais si je prend le model de base est-ce que je pourrais changer cette carte par la 256 plus tard ?
Bien la question est : est-ce que 128 sera suffisant pour léopard et ses effets car sur ma CG de l'imac Version A mes 64 sont vraiment limites sur Tiger déjà ...
Et pour les jeux windows, est-ce que des jeux comme Prey, far cry, halo 2 etc etc tournent en 1024x768 avec tous les détails ?
Je me suis aussi posé la question. Effectivement dans des tests des deux cartes, on peut voir que sur le papier, la 7600 est environ deux fois plus puissante que la 7300. Après, est-ce que la 7300 suffit ? Ce qui m'inquiète ce n'est pas Leopard, c'est 10.6 ou 10.7 : est-ce que pour ces versions de Mac OSX la 7300 sera encore suffisante ???
C'est vrai que c'est une question fort intéressante pour les prochains acheteurs d'Imac...
Comme a dit daffyb et le sujet a déjà été traité, en théorie il ne devrait avoir aucun soucis, mais c'est en pratique que ça pourrait coincé!!
Il faut voir si les cartes seront disponibles et surtout à quel prix, car si c'est pour payé 300-400 euros la carte ça fera un peu cher...
C'est dingue ça quand même qu'Apple fasse une machine évolutive coté carte et qu'il ne permette pas de remplacer la 128 par la 256 plus tard !!!!!!!!
Quand à la 128 pour les autres OS X... je me dis qu'elle sera pas suffisante vu que mon iMac G5 version A était "OS X Tiger" ready, mais le core animation se traine sur ma carte avec 64 en standard... Donc, une 128 serait un confort pour Tiger... Mais si cela devient limite avec Léopard on peut se dire que les autres OS tourneront confortablement qu'avec une 256 ! Génial.....
Bien je sais pas quoi faire. Si seulement j'avais une confirmation comme quoi on peut plus tard remplacer la 128 par la 256 (même dans un apple center) ce serais bien !