La chasse aux discos négatifs

Crois-tu que ce jeu aura de avenir ?!

  • Houlala

  • Mouhaha

  • Chewbacca


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

aCLR

Bisounours
Modérateur
Club iGen
7 Mars 2008
11 530
5 917
Rouen
La période estivale approche à grands pas. Et avec elle la promesse de repos bien mérité, de bronzette sur la plage, de BBQs en famille, d'apéros en terrasse et de sexe partout ailleurs ! :hungry:

Alors, avant que tout – ou partie – de cela ne t'arrives, et crois-bien que je te le souhaite, voudrais-tu jouer avec nous à « la chasse à la mystérieuse disparition des boules rouges »*. Pas celles des films endiablés que tu espères vivre cet été, nan, mais bien les boules rouges dont Benjamin nous a privé ! :hungover:

Que tu te souviennes de lui, ou pas, cela n'aura aucune influence sur ton expérience de jeu ! Ce père fondateur des lieux est le premier indice de la partie de chasse qui s'annonce. Et la proie à débusquer ?! Elle se trouve dans les entrailles du forum. Il s'agit de la fameuse date du message de notre tôlier nous annonçant la fin des boules rouges ! :wacky:

C'est là qu'on va voir qui est vraiment balèze avec le champ de recherche – en plus des souvenirs pour certains. Pour les autres, des indices seront diffusés tout au long du jeu par ceux qui savent où, quand et dans quelles circonstances nos attributs négatifs ont disparu ! :p

*Ouais je sais, ça n'est pas top comme titre de jeu, mais cluedo était déjà pris !

rouge.gif
……………

// WARNING !!
// Remember guys, this is just a game !!
// Don't use this place to do pro red balls lobbying !!
// Keep calm & have fun <3
// Moderators are watching ^_^

(\(\
( -.-)
o_(")(")

……………
rouge.gif


Après, tu peux rester dans ton coin à bouder pendant que les autres s’amusent en attendant les vacances, c'est toi qui vois ! Et juste une dernière chose, n'hésite surtout pas à utiliser la balise ]SPOILER[ pour répondre. Que tu aies la bonne réponse ou pas, c'est toujours sympa de laisser une chance aux copains ! :D
 
Mais heu !? Pourquoi personne ne veut jouer avec moi ?! :bigtears:

Vous n'm'aimez pas, c'est ça ?? :bored:
 
Il veut retrouver le message annonçant la suppression des boules rouges.
J'ai cherché... mais pas trouvé. Je soupçonne qu'il ait été détruit car je retrouve des messages (en 2010) qui y font référence, mais pas le message lui-même.

(Au passage, relire des discussions de 2010 permet de mesurer combien ce forum a évolué en quelques années....et pas toujours en bien)
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et daffyb
Mais heu !? Pourquoi personne ne veut jouer avec moi ?! :bigtears:
Vous n'm'aimez pas, c'est ça ?? :bored:

En déficit d'affection ? :eek:
Ce n'est pas la raison du manque d'intérêt que tu déplores : désormais, tu es prié de t'adresser aux posteurs dans ces termes "Monsieur (ou Madame) le Posteur, que diriez-vous..." :cool:

Tu verras, tout ira mieux ! :D
 
En déficit d'affection ? :eek:
Ce n'est pas la raison du manque d'intérêt que tu déplores : désormais, tu es prié de t'adresser aux posteurs dans ces termes "Monsieur (ou Madame) le Posteur, que diriez-vous..." :cool:

Tu verras, tout ira mieux ! :D

Oh moi, un "Salut r e m y, ça va?" me va bien.
[emoji17]
 
Dernière édition:
Salut r e m y, ça va ?

Salut aCLR, ça va ?

Salut flotow, ça va ?

Salut TimeCapsule, ça va ?

Moi ça va.
Je ne fais que passer.

J'ai bien cherché l'annonce de la disparition des Boules Rouges, mais je n'ai rien trouvé.
Il faut dire que, ou bien je suis une truffe, ou bien la recherche sur le forum fonctionne mal.
Je penche pour la première proposition, je n'arrive jamais à avoir des résultats pertinants.

Et, cela dit en passant, la disparition des boules rouges comme des points disco me chagrine encore.
J'avais un pied sur la piste de danse et du jour au lendemain, plus rien, nib, que dalle, un inconnu parmi la multitude.
 
  • J’aime
Réactions: r e m y
Si l'on se reporte au fil d'archive : « Le Bar a besoin de vous » --> à cette page-ci : ☞page8☜ -->

  • on apprend par les messages #158 (boodou) & #159 (Aladdin Sane) --> que les points négatifs viennent d'être juste supprimés

=> on peut donc estimer la date du retrait des boules rouges au 11 Novembre 2009.
 
=> on peut donc estimer la date du retrait des boules rouges au 11 Novembre 2009.

Si ça c'est pas un signe !
Le 11 novembre est devenu férié depuis ce jour !
C'est beau l'Etat Providence tout de même...

Sauf à écouter les complotistes qui parlent d'un assassinat d'une tête couronnée en Juin 194 à Sarajevo qui aurait foutu un boxon pas possible.
Notez bien que quand on leur demande des vidéos Facetime de l'assassinat ils sont bien incapable de nous répondre !
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et r e m y
Il est vraiment trop balèze ce macomaniac !
 
Moi qui comptait vous occuper une bonne partie de l'été avec cette connerie, c'est râpé !
 
Et, cela dit en passant, la disparition des boules rouges comme des points disco me chagrine encore.
J'avais un pied sur la piste de danse et du jour au lendemain, plus rien, nib, que dalle, un inconnu parmi la multitude.
Attention la main rouge, kesske j'ai dis à propos du prosélytissisme ?! :D
 
J'ai rien compris
Avec toi c'est toujours pareil ! Tu ne comprends jamais rien à ce que je dis !

Je vais finir par croire que tu es un mercenaire à la solde de cette bande de piliers de comptoir.

Allez, avoue, ils t'ont promis un truc mirobolant si t'arrives à me faire péter un câble, voire pire…
 
Avec toi c'est toujours pareil ! Tu ne comprends jamais rien à ce que je dis !

Je vais finir par croire que tu es un mercenaire à la solde de cette bande de piliers de comptoir.

Allez, avoue, ils t'ont promis un truc mirobolant si t'arrives à me faire péter un câble, voire pire…

Il me semble que thebiglebowsky a promis une belle récompense :cool:
 
Attention la main rouge, kesske j'ai dis à propos du prosélytissisme ?! :D
Oh punaise, oui, désolé.
Je retire ce que je disais.
// WARNING !!
// Don't use this place to do pro red balls lobbying !!
En même temps, annoncé de la sorte on peut se demander si ça n'est pas à l'attention unique des anglophones.
;)
À défaut de retrouver leur disparition, j'en ai retrouvé une et maintenant elle fait de la musique :
http://laboulerouge-lemusical.fr/
 
En même temps, annoncé de la sorte on peut se demander si ça n'est pas à l'attention unique des anglophones.
Annoncé dans la langue des affaires !
Car tout le monde sait que les meilleurs chasseurs font dans le business et pas l'équitation* !




*Ce renvoi de bas de page ne contient aucune information pertinente concernant le terme choisi pour illustrer mon propos. C'est juste comme ça, pour te faire plisser les yeux comme un con devant ton écran pour déchiffrer mon charabia. Et ne compte pas sur moi pour formater la mise en page. C'est d'ailleurs con que je ne sache pas pirater ta webcam pour me marrer en te regardant faire le noich… Sinon tu penses bien que je le ferais ! Bon, ça n'est pas tout ça, mais j'ai un métier moi monsieur – ou madame, ça n'a pas d'importance pour la suite – donc bonne continuation dans ta quête des fameuses boules rouges.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et lamainfroide
C'est juste comme ça, pour te faire plisser les yeux comme un con devant ton écran pour déchiffrer mon charabia
C'est avec plaisir que je m'aperçois que, le privilège de l'âge m'en ayant affublé, ces satanées lunettes pour la vision de près me sont, finalement, forts utiles.
Ton "charabia" m'est parfaitement lisible sans plisser les yeux.
Certes, j'ai l'air d'un vieux portant lunettes, mais je suppose qu'on ne peut pas tout avoir.
:D
 
Avec toi c'est toujours pareil ! Tu ne comprends jamais rien à ce que je dis !

Je vais finir par croire que tu es un mercenaire à la solde de cette bande de piliers de comptoir.

Allez, avoue, ils t'ont promis un truc mirobolant si t'arrives à me faire péter un câble, voire pire…
je ne peux pas confirmer ou infirmer.

cela dit, la piscine a débordement en bord de mer, je l'attends. Et j'espère quelle arrivera vite !!
 
Dernière édition: