La chasse aux vieux est ouverte ......

Statut
Ce sujet est fermé.

thebiglebowsky

Papy croquettes
Club iGen
22 Mai 2001
16 242
13 961
75
Belgique
Tidju, les petits gars ...!!!
Ca n'a rien, mais alors absolument rien à voir avec ce forum, mais il fallait absolument que je l'écrive pour me convaincre que ce n'est pas un cauchemar (j'avais le choix de me pincer ou de poster...!!!)

Ce matin, 8H32, la nouvelle officielle tombe : notre groupe est racheté par Procter & Gamble ... ... ...

Je sais pertinemment bien que vous vous en fichez (si j'étais à votre place, je m'en ficherais aussi
laugh.gif
laugh.gif
)

Tout ça pour vous dire que tel un vieux morpion de combat, il faudra que je me prépare psychologiquement à affronter la horde de jeunes louveteaux qui ne tardera pas à débouler !!!

Alors, merci d'avance pour vos conseils du style : "mets une casserole dans ton pantalon" ... "refais-toi lifter les fesses" ... "t'as qu'à mettre une moumoute en poils d'opposums" etc... etc...

Je sais d'expérience que je peux compter sur vous !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Commences à faire des provisions de bouche dans ton placard, des conserves, des jambons et autres charcutailles, un petit réchaud à alcool, des bougies, une couverture de haute-montagne, un bonnet de nuit en opposum retourné...
Faut être prêt quand ils vont t'enfermer dedans.
laugh.gif
laugh.gif

et pour digerer la pillule,je te conseille le beurre de karité ,grace a prerima la muse de notre chére FINN ATLAS,je sais ce que c'est,donc mon BIGOUNET,voila un arbre,a toi de faire la cueillette.

c'est y pas gentil ça
smile.gif
smile.gif

karitree.jpg

zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Faut être prêt quand ils vont t'enfermer dedans.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Idée de génie Tanplan surtout quand on sait que lors de ma dernière visite au siège, un jeune gars bronzé et cravaté m'a dit textuellement : "si vous voulez participer à une initiation sur Internet, c'est par ici pour s'inscrire !!!"
Quand je pense que pendant que je montais des RAID 5 il en était encore à mouiller les fesses de sa nourrice....
laugh.gif
laugh.gif

P'tit con va !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> et pour digerer la pillule,je te conseille le beurre de karité

[/QUOTE]
Malgré mon âge, ce n'est pas la karité que je demande, simplement un job marrant et nourricier....Arrrfffff
laugh.gif

Comme disait notre copain Einstein (lui, il avait pas de cravate, mais de l'humour -enfin, pas toujours avec sa femme, paraît-il) : la force d'inertie mène le monde. Alors il ne faut pas exagérer la gravité de la chose. Les faux(je)tons qui vont débarquer ne sont sûrement pas tous des lumières. Il faut relativiser. Il y a de bonne chances que la fréquence des résolutions guerrières (ça me rappelle quelque chose) du début se réduisent peu à peu et finissent par tomber dans un trou noir. Et s'ils veulent te mettre dans un placard, raconte-leur l'histoire du chat de Schrödinger.

Alors, courage TheBig et libérons l'entropie !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Alors, courage TheBig et libérons l'entropie !
zen.gif

[/QUOTE]
Merci Luc ! Je ne sais pas ce que c'est, mais j'y vais quand même !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Malgré mon âge, ce n'est pas la karité que je demande, simplement un job marrant et nourricier....Arrrfffff
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour la nourrice, essaye peut-être de t'adresser à Barbarella
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Ce matin, 8H32, la nouvelle officielle tombe : notre groupe est racheté par Procter &amp; Gamble ... ... ...

Je sais d'expérience que je peux compter sur vous !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Moi, je veux bien t'aider.
Je ne te connais pas mais tout le monde t'aime bien (voir MacG d'Or) alors moi aussi.
smile.gif

C'est pas le cas pour moi (voir MacG d'Or)
mais si je peux te donner un coup de main (pas aux ...) j'veux bien.

C'est quoi ton "groupe"?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Pour la nourrice, essaye peut-être de t'adresser à Barbarella
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Jamais, dans les rêves les plus fous et torrides hantant mon esprit tortueux, je n'aurais pensé à ça !!!
Barbarella est une nymphe auréolée de lumière virginale - ta proposition frise l'indécence, Luc .....
Quoique... ... ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
blush.gif
wink.gif

Jamais, dans les rêves les plus fous et torrides hantant mon esprit tortueux, je n'aurais pensé à ça !!!

[/QUOTE]
TheBig, tu me surprends
ooo.gif

Quoique... ... ...

[/QUOTE]
Je me disais aussi.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

(PS. Ne dites pas à barbarella qu'on la chambre : même si c'est une crème, elle est un peu soupe-au-lait, elle va nous en faire un fromage)

Idée de génie Tanplan surtout quand on sait que lors de ma dernière visite au siège, un jeune gars bronzé et cravaté m'a dit textuellement : "si vous voulez participer à une initiation sur Internet, c'est par ici pour s'inscrire !!!"
Quand je pense que pendant que je montais des RAID 5 il en était encore à mouiller les fesses de sa nourrice....
laugh.gif
laugh.gif

P'tit con va !!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Quelques kits "narakiri" que tu laisseras trainer de ci de là, une douzaine (pas plus, ce sera louche après) de fauteuils (là il faut bien choisir ses cibles) piégés à l"opposum affamé et le tour est joué, ils ne devraient pas faire long feu les "djeuns"!!
Pour les "durs à cuir", tu as aussi la solution du pot Belge dans le café, c'est radical et en plus c'est marrant à voir... mouarff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Quelques kits "narakiri" que tu laissera trainer de ci de là, une douzaine (pas plus, ce sera louche après) de fauteuils (là il faut bien choisir ses cibles) piégés à l"opposum affamé et le tour est joué, ils ne devraient pas faire long feu les "djeuns"!!
Pour les "durs à cuir", tu as aussi la solution du pot Belge dans le café, c'est radical et en plus c'est marrant à voir... mouarff
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu sais les "djeuns" ils se casse la gueule tout seul aujourd'hui en arrivant dans une boïte. A se demander si la prétention n'est pas la matière principale de certaines écoles d'ingénieurs ...

Allons allons... C'est pas parce que tu es vétéran qu'il faut faire ton vieux ronchon melaure... C'est pas digne d'un Elfe.
laugh.gif
confused.gif

Oui, il faut prendre ça avec décontraction : si ça les amuse, les petits jeunes, de se prendre au sérieux, libre à eux.

le problème, c'est que quand on a les dents qui rayent le parquet, c'est pas commode de lever la tête pour regarder les petits oiseaux.

Dans l'existence, il faut faire des choix, moi je préfère regarder les petits oiseaux.
laugh.gif

Joue la cool, imagine les le crane dégarni, la peau flasque, l'oeil terne, des tâches de vieillesse sur les mains, le dentier brinquebalant, le souffle court au premier étage, le dos courbé, comme des cinquantenaires quoi, tu verras ils ne t'impressionneront plus.
smile.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Oui, il faut prendre ça avec décontraction : si ça les amuse, les petits jeunes, de se prendre au sérieux, libre à eux.

le problème, c'est que quand on a les dents qui rayent le parquet, c'est pas commode de lever la tête pour regarder les petits oiseaux.

Dans l'existence, il faut faire des choix, moi je préfère regarder les petits oiseaux.
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu dis ça parce que t'as plus toutes tes dents ?! Mouarff
laugh.gif
laugh.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Tu dis ça parce que t'as plus toutes tes dents ?! Mouarff
laugh.gif
laugh.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Tu aurais dû citer Luc G, là ça fait désordre
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Allons allons... C'est pas parce que tu es vétéran qu'il faut faire ton vieux ronchon melaure... C'est pas digne d'un Elfe.
laugh.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Mais non je suis pas ronchon. Mon lecteur de DVD lâche, mon magnéto est mort et je me suis fait truander sur une ouverte de porte (maudit sérrurier, pire que les garagistes ...).

Tout baigne quoi ...

Pour revenir au ingé, c'est juste le souvenir d'un représentant d'HP ...
wink.gif
. Ah ses superbes algorithmes de gestions de flux qui ont planté les chaines de productions ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> C'est pas digne d'un Elfe.
laugh.gif
confused.gif

[/QUOTE]

C'est vrai les Elfes sont au dessus des mesquineries humaines et mortelles ...

Statut
Ce sujet est fermé.